Une demi journée à Johannesburg

Forum Afrique du Sud

Bonjour
Nous avons une demi journee (10h-15h) à passer à Johannesburg avant de repartir pour la France dans la soirée. Le musée de l apartheid est malheureuselebt fermé le lundi.
La visire de Soweto.nous aurait bien tentée malheureusement 60 euros par persinne c"est un peu cher.
Nous avons ebtendu dire qe Johannesburg n’etait pas très sûre. .Que pouvez vous nous conseiller?
Pour l’instant nous pensons nous déplacer en uber et aller à constitution hill puis visiter un quartier comme Braamfontein ou Mabonneng Precinct ou Melville.
Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour
Vos pouvez aller dans le quartier de Rosebank plutôt agréable et voir les échoppes de l’African craft market et il y a des restos sympas dans le centre commercial ou visiter le musée des origines à la faculté il est très intéressant .
En journée la sécurité n’est pas à craindre.
Luss

Merci beaucoup pour les indications. Nous avons visite Maponeng Precint puis nous sommes alles à Rosebank et nous avons fait quelque derniers achats à l african craft market. Puis nous avons mangé au restaurant Proud Mary… Superbe déjeuner et service très efficace… Back to airport bird and game lodge. Nous profitobs du soleil et du jardin avant de prendre l’avion ce soir.

1 « J'aime »

Bonjour Jo,

60 euros par personne? Alors là tu m’en bouches un coin…

Je ne sais pas à qui tu as fait la demande…

Je te conseille Lebo’s Backpackers Soweto: Il propose des tours en vélo ou en tuk tuk: C’est le pied

A plus
Annick

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage