Une bonne carte routière pour Oman ?

Forum Oman

Bonjour
Quelle est selon vous la meilleure carte routière pour Oman. On va passer 14 jours à Oman avec un 4x4. … Et si vous avez le temps, quel parcours sur 14 jours selon vous ? Quels sont les endroits qui vous ont le plus marqués?
Merci pour les infos .
Gilles

De retour de 8 jours avec un GPS défaillant (loué chez Hertz). On a acheté “Oman off-road” ; illustré de cartes satellite, c’est un super guide pour les pistes.On a acheté le notre à Dubai, mais on l’a vu dans plusieurs librairies d’hôtels à Oman.

Merci
Pour le Oman Off Road , on l’a… des amis viennent de rentrer et nous ont filé celui qu’ils ont acheté sur place . Je me permets de te poser une question … hum … pardonne mon ignorance. J’ai un TomTom carte Europe. Je n’ai pas , et je ne veux pas acheter la carte GPS Oman… Est-ce que si je rentre des points GPS sur mon GPS, à Oman, il va fonctionner et me servir à qq chose ? (points gps mentionnés sur le OOR.
Une deuxième question: pour l’argent liquide, faut-il éviter le change à l’aéroport ou les taux sont-ils semblables en ville?
Merci
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage