Un guide formidable à vous conseiller en Afrique du Sud

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
je rentre d’Afrique du sud , où j’ai passé 8 jours avec mon fils de 19 ans
Nous avons été guidé par Damien Laine de l’agence Zonke Zonke Travel, et c’était vraiment très , très positif!
Damien est français, et habite depuis une quinzaine dans son pays d’adoption
Il nous a permis de visiter Soweto, de discuter avec un guide local, des habitants de Soweto
On s’est senti accompagner, en toute quiétude.
Nous avons beaucoup appris sur l’histoire de ce pays, qu’il raconte parfaitement.
Damien a été un vrai compagnon de voyage, rassurant, compétent
Il nous avait proposé un séjour correspondant exactement à ce que l’on souhaitait, et c’est vraiment appréciable
J’avais échangé au préalable par mail, par téléphone: il a su être réactif et constructif
Grand merci
Allez vite visiter son site!

Nous revenons d’un inoubliable séjour en Afrique du Sud guidé principalement par Damien Laine.
Sa connaissance parfaite et son amour du pays nous ont permis d’apprécier la beauté de la faune et la faune ainsi que toutes les diversités culturelles et politiques de ce pays plein de contrastes.

Merci d’avoir toujours été à l’écoute de nos envies et de les avoir réalisées, parfois au-delà de nos espérances puis d’avoir agrémenté notre voyage sur mesure de surprises inoublIables comme la visite du Rovos à Prétoria.
Laissez-vous guider en toute confiance par Damien car il saura magnifier votre voyage.
Visitez son site qui est remarquable et qui saura vous faire découvrir tout le champ des possibles pour votre futur voyage.

Nous avons passé 10 jours en Afrique du Sud (3jours au Cap puis 7 jours dans la région de Johannesburg avec 3 safaris)du 09 au 19 mars 2023.
Séjour organisé par l’agence ZONKE ZONKE TRAVEL (Damien Laine).
Organisation au top, de l’arrivée à l’aéroport jusqu’au départ. Circuit bien optimisé, hôtels et restaurants très bien choisis, tout était parfait.
Guides francophones (Fils et Jérôme ) ayant des connaissances parfaites du pays.
Bref n’hésitez pas à contacter l’agence Zonke Zonke Travel pour organiser votre séjour en Afrique du Sud. Vous passerez des moments inoubliables.
Merci encore à Damien

Alain et Patricia

Si je peux me permettre, je pense que l’Afrique du Sud peut se visiter sans agence de voyage.

Bonjour,
Nous avons passé 23 jours en Afrique du Sud avec guide-chauffeur privé, le tout organisé par Damien de Zonke Zonke Travel. Plusieurs safaris avec le guide et aussi en réserves privées, des guest house ou des lodges d’excellente qualité, quelques randonnées faciles, de bons restaurants, le tout selon nos demandes et à un prix très compétitif. Je recommande fortement.
Anne

Sujets suggérés

Services voyage