Bonjour,
Ma soeur a réservé il y a de cela 3 mois des billet sur le site de la Turkish Airlines pour l’Egypte (Lyon/Hurgada ; Le Caire /Lyon)
et depui 1 mois environs multitude de changement d’horaire d’annulation de vol de remise de vol etc…
les changemlents d’horaires sont des changements qui passent les escales a Istanbul de 02h30 a 18h00 ou 10h00 !
le départ de Lyon avancé a 06h00 du matin a la place d e18h30 ect…
7 changements en 20 jours…
la elle viens d’abandonné son voyage préparé depuiq plus d’un an ,en espérant que les remboursemment se ferons sans probléme.
quellle idee de prendre cette compagnie pour l egypte!!! c estbien connu…les transits en turquie sont galères!!!
Attention toutefois à l annulation…tu n epeux annuler pour la raison d un changement d horaire… et tu dois le signifier à la compagnier par ecrit…
perso j’ai voyagé deux fois avec la Turkish (pour l’inde) et aucun soucis a l’aller ou au retour.
la c’est vrai c’est galére (pour ma soeur)
Et pourquoi pas ??? Turkish airlines est une tres bonne compagnie que j’ai prise plusieurs fois et le transit a Istanbul n’est pas plus galere qu’ailleurs. Bien mieux meme qu’a Roissy ou Madrid par exemples selon mes experiences.
@ Luckyluciano
Avec cette periode exceptionnelle le plan de vols des compagnies evoluent en permanence. Des horaires modifies, vols annules et remplaces il va falloir s’y habituer pour continuer a voyager. Contactez Turkish afin que la compagnie trouve la meilleure solution pour que votre soeur puisse faire son voyage comme prevu. Quand il y a de longs transits, a verifier si c’est toujours d’actualite, ils proposent gratuitement 1 nuit d’hotel et tour de ville.
Turkish est une cie qui se prend pour une grande…
complexe d inferiorité devant Ethipian et Emirates…
elle a toujours été une cie utilisée par les TO d europe, san s aucune envergure
Le transit à IST est une vraie galère… meme si quelquefois ca marche!!!
les retards et modif de vols sont legion ici…
Oh Pascal tu as eu combien de problèmes avec TK pour raconter tout ça ? Est ce que tu les as pris déjà ? TK est une excellente compagnie et le transit à Istanbul est pratique et fluide. L’ancien aéroport Ataturk était à saturation et souvent l’appareil n’était pas au contact. C’est le seul reproche que je lui faisais. Et là maintenant avec le nouvel aéroport c’est bien mieux. Au niveau service rien à redire surtout qu’Emirates a baissé en qualité comme tu les compares. Et concernant la flotte tu as tout faux.
Turkish : 376 appareils
Emirates : 269
Ethiopian : 115
Infos ici au cas où tu doutes
bonjour Isardine,
c’est le kao complet avec la Turkish…il ne veulent rien savoir même pour un avoir !
ma soeur est obligé d’annulé car Egypt air a aussi annulé son vol "Hurgada/Le Caire ce qui remet tout son parcour en question sur 15 jours…
les deux compagnie ne sont responssable de rien du tout…la turkish se comporte comme une compagnie de type Easyjet voir pire…
elle les a apellé 5 ou 6 fois ,a chaque fois il lui disent qu’il ne fallait pas accépté le premier changement (il y en a eu 5 ensuite)
une honte …1200 euros dans leurs poches.