Je suis perplexe devant le nombre d’offres …Mes enfants recherchent une expérience typique (je sais, c’est bateau) avec une belle vue, un bain privé, un bon diner (et petit déj). Avez-vous des conseils? Je souhaite leur offrir ce plaisir pour les récompenser de leur dur travail cette année. Aligato d’avance!
C’est-à-dire ?
Il y en a trop ou pas assez ?
La première fois, un ryokan est toujours une expèrience typique.
Ce genre d’info figure normalement dans la description de la chambre.
Dans la chambre ? C’est très rare. Et très cher.
Généralement, les bains du ryokan sont publics. Cependant, dans certain#ėtablissements, il est possible de les privatiser.
Là aussi, c’est normalement le cas.
C’est arigato…
Maîtrepo, je ne vous dis pas arigato (mes plus plates excuses pour m’être fiée à la prononciation…) pour ces réponses qui ne font pas avancer ma recherche!
Sinon, des suggestions?
Bon c’est un très mauvais jeu de mots mais il semblerait que Maitrepo soit aux “japonais absents…”
Bah, c’est plutôt qu’il a déjà répondu à un fil au titre similaire, il’y a une semaine environ…
Euh…pas vu. A moins qu’il ne s’agisse du message que j’ai supprimé, m’apercevant qu’il faisait double emploi?
Nous avons passé 2 nuits au Fuji Hakone Guest House https://maps.app.goo.gl/3zjJJX6eqRzdNzWJA
Très bien, plein de conseils, onsen privatisables dont 1 en extérieur. Tout près d’un arrêt de bus, quelques restos sympas accessibles à pied.
Merci pour cette réponse utile.
C’est une option très sympa en effet, pas la plus chic certainement, mais l’une des moins chères, qui offre en plus un onsen extérieur privatisable avec des propriétaires et Laito
très sympas.
Ça peut être un bon choix si vous n’avez pas de voiture, car il se trouve à deux pas de l’arrêt de bus, alors que beaucoup de ryokan sont excentrés.