Trip.com changement d'heure de vol

Forum Avion

Proscrire absolument cette entreprise. Non seulement il ne respecte pas les ententes, mais ils ne fournissent aucun courriel, ils laissent des messages uniquement en anglais.
Nous avons payé 2 billets d’avion avec eux pour 2024. Ils ont informé par courriel 1 mois après, que l’heure du vol avait changé; offrant uniquement le choix d’accepter ce changement par courriel. Puisqu’il est impossible de communiquer avec eux en Français, nous avons chargé notre institution bancaire, d’enquêter et aviser la compagnie que nous ne voulions pas payer pour ce service non-désiré. Depuis, ils font des menaces et de l’intimidation (en anglais seulement) prétendant des fausseté par courriel ou par messagerie vocale. Alors, nous avons demandé à la banque de maintenir le payement et de cesser l’enquête. Avis aux lecteurs, ne faites pas affaire avec eux …

Je suis entièrement en accord. Trip.com font des menaces et de l’intimidation à leurs clients si vous demandez un enquête sur les transaction avec eux. Non seulement il ne parle pas Français (au Canada) mais ils envoient des menaces par courriel ou par messagerie vocale.
J’ai payé 2 billets avec eux, pour un vol que nous ne prendrons pas et jamais plus je ferai affaire avec eux.

So what ?
(Et alors ?)

Inscrit du jour, bonjour !
C’est bien d’être d’accord avec soi-même. :sweat_smile:

Bonjour,
Avez-vous en mains, une confirmation de réservation indiquant, de façon précise, les dates, heures, aéroports de départ et d’arrivée, compagnie aérienne, et n° de vol ?
Cordialement

Bonjour,
A priori vous ne connaissez pas les politesses .
Vous ne dites pas bonjour ni au revoir ni merci !
Vous vous repondez a vous meme ?
Qui etes vous ?
Un troll ?
Merci
Bonsoir.

Quelle curieuse idée de passer par une société étrangère pour acheter des billets d’avion ?
Sans arrêt sur ce site, il est recommander d’acheter en direct auprès des compagnies.

Sujets suggérés