Bonjour ,
J’ ai pris un billet d’avion pour Hanoi sur Opodo pour la compagnie aérienne Vietnam Airlines/ Malheureusement , nous avons saisi les donnees d’identité avec une erreur et je ne réussi pas à ce que les modifications soient réalisées … Opodo et Vietnam Airlines se renvoyant la balle … Est ce que quelqu’un parmi vous aurait déjà eu ce problème ? Et comment l’avez vous résolu ? Merci
En passant par Opodo comme mandataire, il vous représente auprès de VNairlines, ce qui explique la partie de ping pong.
Essayez de contacter ce bureau et expliquer la situation “en douceur”.
Merci pour votre réponse , je me suis rendue à Vietnam Airlines sur vos conseils et effectivement ils ont modifié les billets moyennant 40 euros , c’est le moindre mal … Ils ont été très sympa.
Par contre pour le retour nous avons le même problème avec Turkish Airlines, je me suis également rendu au bureau au 8 place de l’Opéra à Paris , mais eux n’ont rien voulu faire, les conditions générales de vente mentionnent qu’il n’y aura aucun changement de possible et il me garantisse, mais tout cela oralement que cela ne posera aucun problème à Ho chi min pour l’ embarquement , ce dont je doute . Ils m,ont même dit oralement qu’ils ont envoyé un call board à l’aéroport … Il devait m’envoyer une confirmation par mail mais je n’ai rien reçu … pensez vous que je doive leur faire confiance ? Quelqu’un a t il déjà eu ce soucis avec Turkish Airlines ?Auriez vous des conseils pour cette compagnie?
Quelle est cette erreur ?
Au VIetnam, vous pourriez expliquer calmement avec le personnel local sous-traitant de Turkish
Sur le billet n’apparait que mon nom d’épouse Madame X, sur mon passe port mon nom de jeune fille Y suivi de ép X , …
Aucun souci !
Le personnel va éventuellement rectifier le tir, en mettant votre nom de naissance à la place.