Bonjour
Avec ma conjointe nous avons fait deux treks autonomes au Népal. D’abord le trajet Jiri-Namche-Lukla en 3 semaines, puis le Lukla-EBC-Phaplu en 18 jours. Nous souhaitons faire une troisième visite dans ce beau pays et envisageons cette fois prendre les services d’une agence pour le tour du Manaslu. En avez-vous une à nous suggérer?
Bonjour,
Vous pouvez contacter Bhupa, guide francophone au Népal. Il répondra à toutes vos questions et s’occupera de l’organisation.
J’ai déjà fait trois treks avec lui et j’ai toujours été très satisfait de ses services.
Je vous mets son adresse ci-dessus.
giribhuparaj@yahoo.com
Bon trek !
Didier
Nous souhaitons faire une troisième visite dans ce beau pays et envisageons cette fois prendre les services d’une agence pour le tour du Manaslu. En avez-vous une à nous suggérer?
Si vous recherchez une agence locale francophone, je peux vous conseiller “Adventure Nepalaya” (www.adventurenepalaya.com). L’agence est gérée par Shyam Adhikari (ancien guide avec plus de 10 ans d’expérience), qui a dû effectuer le tour du Manaslu plus d’une vingtaine de fois.
Agence très sérieuse et expérimentée sur les treks comme le tour du Manaslu, la région des Annapurnas et le Khumbu (Everest), ainsi que sur les ascensions (Mera, Island Peak, Lobuche peak, …).
Vous pouvez contacter Shyam pour lui expliciter votre projet à l’adresse email trekking@adventurenepalaya.com
Bon trek à vous !
Bonsoir, vous avez TrekEthik, une agence liée à notre association humanitaire MANOJ ( www.manoj.fr )son directeur Dhan Bahadur Gurung : Redirecting... est notre coordinateur de MANOJ et président de notre association médicale partenaire Mutu Foundation… Profitez bien. Le Manaslu, c’est le secteur de vie de Dhan. Il est francophone.
Un gros merci pour ces références… C’est très apprécié.