bonjour je voudrais savoir s il est obligatoire d avoir un guide pour le tour del annapurna et quelles sont les conseiquances si on le fait sans guide merci
Bonjour Morgane
Si vous avez besoin d’un guide, vous pouvez contacter un guide expérimenté, . Son adresse e-mail est : nepalguide95@gmail.com
Si vous n’avez pas confiance, vous pouvez lire les avis de ses anciens clients qui ont fait des treks avec lui. Yam BAHADUR GURUNG, Guide local - DirectMountain
bonjour anne_philippe .ce que je veux c est faire le tour de l annapurna sans guide au mois d octobre est ce que j ai le droit?
Normalement, un guide est obligatoire.
ok merci je verrai sur place
Non le guide n’est pas obligatoire. Ce forum est squatté par les guides, agences , et comme vous le constatez ils mentent, ce qui est déjà une excellente raison de ne pas les engager.
(Bon, la majorité des guides est honnête, mais ceux la ne passent pas leur temps sur le web)
Salut merci pour l info je compte me rendre au Népal en octobre et faire le tour de l Annapurna sans guide et j espère que c est possible donc je pense que je vais acheter les billets d avion merci encore
Prenez connaissance de cet article de National Geographic :