Traverser l'île du Nord en Nouvelle-Zélande via la piste Te Araroa

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour à tous !

Voilà je désirerais avoir quelques renseignement, un ami et moi même aimerions traverser l’île du Nord via la piste " Te Araroa " .

La question que je me pose aujourd’hui c’est si on trouverait de quoi campé, des auberges ou même pouvoir être hébergé par des habitants ?

Dans le cas contraire si cela n’est pas possible, nous nous procurerons une toile de tente, et dans ce cas comment prévoir autant de quoi manger sur toute la durée de la piste dans l’espace de soit un mois ou soit un mois et 10 jours ?

Cordialement.

Bonne journée ! :slight_smile:

Après 5 mois en Nouvelle-Zélande et plus de 3000km de marche sur le Te Araroa Trail,

Vous pouvez désormais trouver les plus belles photos de cette aventure sur le lien suivant

Album Photo

Je monte désormais et publie peu à peu les vidéos, retrouvrez les en suivant le blog

Te Araroa Blog

Le Facelift de ces 5 derniers mois

Sujets suggérés

Services voyage