Bonjour,
Eh oui et pourtant ils ont diminué les vitesses pour moins consommer ce qui fait que les temps de traversée ont bien augmenté !!!
Cordialement
Bonjour,
Eh oui et pourtant ils ont diminué les vitesses pour moins consommer ce qui fait que les temps de traversée ont bien augmenté !!!
Cordialement
Bonsoir tout le monde et meilleurs voeux
J aimerai réserver une traversée aller-retour brindisi -igouminitsa mais j avoue me perdre sur les sites
Qui pourrais m aider en me donner des sites sûrs et clairs ou des numeros de telephones où je pourrai me renseigner correctement d avance merci
Réponse globale aux 2 messages :
La compagnie SUPERFAST est très bien. Réservez sur le site de la compagnie.
Certains veulent, au titre de la liberté…payer plus.
Ils vont alors par des agences ou prestataires, qui se « sucrent » abondamment au passage…
Pour Brindisi, Bari et Igouménitsa, vous pouvez aller sur le site « Greekferries » dans les trajets internationaux, pas les domestiques…
Merci pour votre réponse rapide, j irai voir sur le site demain matin
En effet nous somles allés en agence tout à l heure et ils demandent 30€ de commission par personne … à 5 ça commence à chiffrer!
Bonjour et bonne année!
Je me suis souvent arraché les cheveux sur ce problème en particulier, et surtout pour comparer les prix des différentes compagnies sans en effet payer des “frais de services” ou aurtes “frais…”.
J’ai récemment découvert www.ferryhopper.com qui semble inclure toutes les traversées de toutes les compagnies, et les prix sont fixes et sans commission.
J’ai eu un problème l’été dernier avec le cyclone qui s’était abbatu sur la mer Égée et leur service client a été absolument au top. Je recommende!
Super, merci pour l info, je vais regarder