Traversée de Johannesburg - partir de l'aéroport

Forum Afrique du Sud

bonjour à tous tous,

j’arrive à Johannesburg dimanche soir, et apres une nuit dans un petit hôtel à proximité de l’aéroport, nous partons le matin tot pour le parc kruger.
savez vous s’il est nécessaire de prendre un itinéraire particulier ? est il recommandé de contourner la ville et de ne pas la traverser ?
je compte prendre le gps dans la voiture de location mais je ne sais pas bien quel itinéraire choisir en fonction des recommandations sécuritaires …

merci d’avance pour votre aide !!
bonne journée a tous !

Pas de soucis à suivre le GPS. Le seul cas où ça peut poser problème est si vous selectionnez “itinéraire sans payages” alors le GPS évite les autoroutes et passe par des petites routes de banlieues pas toujours safe…

Bonjour,

En quittant l’aéroport, tu ne vas pas vraiment traverser la ville. Tu prends direction Witbank/Middelburg.
Je ne prend jamais de GPS quand je visite ce pays. C’est toujours bien indiqué. Encore faut-il avoir une carte du pays.

A+
Annick

Bonjour à tous,
J’arrive à l’aeroport de Josy pour ma 1ère fois. Est-il possible de se rendre de l’aéroport au centre ville facilement? Train, metro etc… et surtout est-ce à faire en toute sécurité ( je veux dire comme par exemple entre cdg et paris nord ouest-il vraiment nécessaire de prendre une navette ou un tax .
Merci à tous

Bonjour,

Tu peux prendre au départ de l’aéroport le GAUTRAIN. Il existe un site web. Vas-y. Tu auras toutes les infos.

Je te le déconseille néanmoins dès qu’il fait nuit…

A+
Annick

Comme le dit Annick, le Gautrain est la solution parfaite! C’est ce que tout le monde prend ici! Rapide, sûre… parfait! Il arrive aux stations de Sandton et rosebank notamment.http://www.gautrain.co.za

Merci pour ta réponse Annick,

Merci pour ta réponse Sophie

Sujets suggérés

Services voyage