Bonjour. Je pense être comme bon nombre de voyageurs en situation de status quo avec l agence travelgenio. Mon voyage prévu à la base du 27 mars au 21 avril ( aller retour Genève phnom penh) n a évidemment pas été possible. Coronavirus:Fermetures des frontières, confinement avec déplacements impossibles, réquisition au travail car hospitalier et donc annulation de tout congé bref des lors j ai multiplié les demandes d annulation de remboursement ou d avoir en passant par le site prévu à cet effet sans aucune réponse de la part de travelgenio. A ce jour je ne sais plus quoi faire et je m en remet a vos avis. Travelgenio vous allez répondre à ce message en m invitant à aller sur votre site mais c est fait déjà et vous ne communiquez pas ensuite. (Par ailleurs vous prenez le temps de répondre sur les forums mais pas à nos mails? Qu’est ce que cela signifie?)bref si les choses ne bougent pas il y a t il possibilité de se regrouper entre clients laissés à l abandon pour nous préparer collectivement à demander notre du a l agence travelgenio ? Vos avis et conseils m interesse, si un groupe de clients abandonnés existe déjà merci de me donner les coordonnées. en espérant que nous puissions trouver le moyen d obtenir au moins un avoir même partiel de notre investissement a ce jour perdu ( les avions etant restes au sol pour la majorite dentre eux cet argent est bien qq part!) cordialement. Pascal, infirmier du public qui commence à être très en colère.