Travelgenio, probleme !

Forum Avion

Bonjour à tous,

J’ai reservé mon billet d’avion avec Travlegenio. Pour des raisons de santé, je souhaiterai le modifier pour rentrer plus tot, mais dès que j’essaie de contacter TRVELGENIO je suis face à un mur de silence :
J’ai envoyé 4 mails pour modifier mon billet et PAS DE REPONSE
J’essaie de les appeler directement depuis la Nouvelle Zelande, ET TOUJOURS PAS DE REPONSE
Est ce que ce prestataire en ligne existe ?
JE SOUHAITERAI JUSTE MODIFIER MON BILLET RETOUR !!

Pourrais je avoir de l’aide ? merci a vous !

Première question
Le billet est il modifiable
Ce qui est rarement le cas sauf en buisness par exemple

Les assurances ne fonctionnent que pour des cas graves ( comme une hospitalisation )

Enfin si tu tapes avis travegenio
Tu verras que c est une agence espagnole particulièrement NULLE

La prochaine fois réserve en direct mais même la si sn billet est non modifiable on ne peut pas le changer

Bonjour, MaximeNZ2019, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec vos changements d’horaire de réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre numéro de réservation, précisez les changements que vous voulez faire et nous vous informerons sur les possibilités et les conditions de changements de votre prix de billets. Cordialement

Bonsoir, je vous ai déjà envoyé 3 mail et plusieurs tentatives d’appel.
Je viens de vous renvoyer un mail.
En espérant une réponse de votre part prochainement.

Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Je vous ai envoyé un mail avec mon code de réservation travelgenio et un autre mail concernant le code de réservation Amadeus.
Merci à vous,
En espérant une réponse.

MaximeNZ2019

Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

…heu…juste là tu parles à un robot !!!

Sujets suggérés