Bonjour à tous,
J’ai réservé un vol pour Cuba sur Travelgenio cependant en vue des circonstances il est forcément annulé. Sur le site de Travelgenio le vol est toujours confirmé et sur leur application CheckMyTrip me donne la date du 3 avril 2021 pour ma réservation mais rien de plus… Comme je ne comprenais pas, j’ai envoyé un mail à costumes.service@travelgenio.com et info@travelgenio.com mais aucune réponse. Quand j’essaie de téléphoner ça sonne dans le vide et puis plus rien… J’ai essayé pas mal de numéro mais je me demande s’ils n’ont pas couper les lignes pour pouvoir traiter les dossiers sans être tout le temps relancer par les clients, ce que je peux comprendre aussi.
Mes amies avec qui je devais partir on eu plus de retour que moi et plus d’infomations, bien sûr elles n’ont pas réservées sur Travelgenio mais sur Opodo.
Est-ce-que quelqu’un serait dans le même ? Ou quelqu’un aurait un numéro que je pourrais essayer ? Ou tout simplement un conseil ?
Je tiens à dire que je travail dans un T.O donc je sais un petit peu comment cela se passe en ce moment mais au moins nous répondons à nos clients afin de pouvoir les rassurer.
En vous remerciant pour vos réponses.
a_traveler