Bonjour à tous,
Ne sachant à quels saints me vouer, je décide d’expliquer ma situation sur ce forum en espérant que les choses changent. Nous avions réservé un voyage pour le Vietnam, malheureusement la compagnie avait changé la date de l’aller, ce qui ne nous convenez pas du tout. Comme c’est un changement de la compagnie, nous avons eu la possibilité d’annuler notre voyage et d’etre Rembourses en ne payant que 20 euros de frais par personne. L’annulation est en date du 29 février. L’operateur Que nous avons eu au téléphone nous a assuré que cela ne prendrait pas plus de trois mois pour être remboursé. Nous sommes le 30 juin et toujours pas de remboursement. Il est quand même question de 1200 euros. Notre cas ne concerne pas une annulation relative au coronavirus. Cette annulation a eu lieu bien avant les restrictions sanitaires. Travelgenio filtre les appels en nous renvoyant à une boîte vocale. Ils ne répondent pas non plus au mails.
j’espere avoir un retour rapide car c’esr Inacceptable !
Ma reference dossier est la suivante : LERJTQ
Hello,
alors à la question "j’espere avoir un retour rapide car c’esr Inacceptable ! ", la réponse est oui
Mais c’est un robot qui va te répondre. Il a retenu ton nom, il est cool…
Merci pour votre commentaire Saf-maj. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travelgenio.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.