Bonjour à tous,
Je dois réserver 2 billets AR pour New York mais je ne connais pas la plateforme traverlform.fr . Avez-vous déjà acheté vos billets via ce site? Quel est votre retour d’expérience?
Merci d’avance, Marine.
Bonjour à tous,
Je dois réserver 2 billets AR pour New York mais je ne connais pas la plateforme traverlform.fr . Avez-vous déjà acheté vos billets via ce site? Quel est votre retour d’expérience?
Merci d’avance, Marine.
Pour NYC ne faites pas de bêtise.
Passez directement par la compagnie et évitez le Low Coast.
Bonjour,
Pour ma part j’ai réservé sur travelfrom aujourd’hui pour un voyage pour 2 à NY. Habituellement je vais directement sur les sites de compagnies et ne fais jamais cela. Mais là ça m’a couté vraiment pas cher, avec des horaires d’arrivée corrects et aéroport JFK (ce que je voulais). Du coup j’ai quelques sueurs froides (peut être injustifiées). j’ai bien reçu mes billets (après plusieurs étapes de messages soi disant anti fraude et de confirmation).Toutefois je me demande si je peux vérifier auprès de la compagnie opérant le vol si les places sont bien réservées ? quelqu’un a déjà fait ça ? ou simplement quelqu’un a déjà réservé avec travelfrom sans mauvaise expérience ? je souhaite surtout éviter toute déconvenue juste avant le jour du départ… meme si pour le moment j’ai mon numéro de réservation et tout ce qu’il faut.