bonjour, une travelcard achetée sur internet fonctionne t elle avec la promo 2for1, ce n’est pas très clair, car on dit que seul les billets de train fonctionne.J’avais décidé de prendre une oyster mais si cette promo fonctionne c’est plus interessant.
merci d’avance
ropieur2
Bonjour,
le logo de la société National Rail (2 flèches blanches inversées dans un rond bleu) doit impérativement figurer sur la Travelcard pour bénéficier des promos de ce type.
Où avez- vous acheté vos Travelcards ? (quel site internet).
Bien à vous;
Anonyme3
Pas encore acheté , sur quel site ce logo est présent ? Merci
ropieur4
Bonsoir,
c’était une question car je ne connais aucuns sites internet qui vendent des Travelcards…
L’idéal est d’acheter ce type de carte dans un bureau du TFL ou une gare ferroviaire.
Bien à vous.
ropieur5
Les cartes achetées dans un bureau du TFL, ne portent pas le logo adéquat donc les gares sont à privilégier.
Anonyme6
je les ai vu en vente sur le sites oystercard il me semble, mais bon je vais prendre la oyster card je pense et si un jour je veux faire des attractions j’acheterai une travelcard dans une gare comme ça j’en profiterai ce jour là et les crédits sur la oystercard sont de toute facon remboursables.
merci
karinou257
Bonjour,
j’ai également trouvé des travelcard que l’on peut acheter “en avance” sur le site visitbritain.com (site officiel office de tourisme). Par contre, sur le site 2for1, lorsque l’on va sur leur FAQ, on a le visuel des cartes qui permettent ou non la réduction, et celles achetées en avance apparaissent dans la catégorie qui ne fonctionnent pas…