Bonjour,
Au mois de mai 2020 je devais partir en Corse et j’ai utilisé Travel2be pour des billets d’avion Limoges-Ajaccio avec la compagnie Chalair.
Covid oblige la compagnie a annulé tous ses vols, je l’ai donc contacté pour me faire rembourser mais elle m’a aimablement renvoyé à Travel2be pour mon remboursement.
Nous sommes en Décembre et Travel2be m’a d’abord indiqué qu’elle avait envoyé la demande a Chalair et que le remboursement arriverait au bout de 6 à 8 semaines. Passé ce délai je réclame une nouvelle fois mon remboursement et là le délai pase de 14 à 16 semaines.
Je commence à perdre patience et je cherche un moyen de pression sur Travel2be pour accélérer la procédure.
Je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas, j’aimerai savoir si il y a eu des retours positifs.
Merci et cordialement
PF
Merci pour votre commentaire Patrick. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.