N ° réservation : 17866601 - [Ticket #3687039] ,
[Ticket #3687040], [Ticket #3696549], [Ticket #3696550], [Ticket #3696552], ect…
Moi qui suis une fidèle de Travelgenio et travel2be depuis des années, je commence à douter de leur bonne foi! Après de nombreux emails et coup de téléphone toujours pas de réponse de votre part ! Le vol de ma fille et moi est prévu pour le 11juin2020 au vu des messages de réclamations et avis négatif,l’évolution de covid19 et les infos indiqué sur la compagnie Corsair, j’ai anticipé ma demande pour un départ prévu Paris-Abidjan via Corsair. Je ne demande pas de remboursement mais une modification de la date car Corsair indique clairement qu’il y aura pas des départs à partir du 23 juin 2020 donc à coup sur mon vol sera annulé. À ce soir mardi 12mai 2020 toujours pas de retour ni par email ni au telephone, rien! 11 appels émis… 14emails fait. Que faites vous? Je me le demande ! Qu’est ce qui se passe? Pourquoi tant de mépris pour votre clientèle fidèle depuis des années?
Je suis très déçu par ce manque de professionnalisme et apparemment nous sommes nombreux dans ce cas. La moindre des choses serait de suivre les réservations des clients afin de les mettre a jour et les informer.