bonjour a tous
voilà j ai fait une reservation sur Travel2be pour un vol le 21 aout et plusieurs fois j essaie d envoyer un mail pour une question au niveau bagage mais aucune adresse mail n est exacte.
comment faire pour les contacter et par telephone le numero est en espagne.
je n ai pas envie d annuler les billet non plus
quelqu un pourrait-il me renseigner??
merci
Bonjour, Isa-Drs, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les informations concernant les bagages. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travel2be.com avec votre code de réservation et nous vous indiquerons les bagages autorisés pour votre prix du billet. Cordialement
alors donner une adresse mail valide car elle ne fonctionne pas celle que vous donner , j ai deja fait plusieurs tentatives aucun resultats. meme sur la page meme de votre site dans le cadre contacter nous avec le formulaires a remplir aucune reponses.
aucune des deux ne fonctionne
Franchement c’est énervant moi-même jai envoyer plus de 5 mails avec leur formulaire à propos des bagages mais zéro réponse déjà mm pour repousser mon vol je sais pa comment vous joindre c’est horrible cette situation poufff
Bonjour, Zaksall, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les informations concernant les bagages. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre code de réservation et nous vous indiquerons les bagages autorisés pour votre prix du billet. Cordialement
Bonjour , toujours la même opacité sur ce site concernant les bagages soute . C’est incroyable qu’ils n’est pas corrigé ce problème -j’ai fait moulte simulations dans cette agence et l’imbroglio persiste sur les bagages autorisés .
Ce n’est pas sérieux du tout que d’être informé sur les bagages , seulement après une réservation confirmée . Combien de clients perdent-ils ???
A chaque fois c le même message que vous envoyez sur le forum mais vous répondez pas les mails ou moins pour aider il faut répondre les mails plus de 5mails sur votre adresse avec toutes les informations code etc mais zéro réponse c’est énervant ça