Travel2be ne répond pas injoignable

Forum Avion

Bonjour,
j’ai réservé des billets d’avion par l’intermédiaire de travel2be.
Après avoir passé 1 semaine a tenté de les joindre par téléphone et avoir répondu au questionnaire en ligne, j’ai contacté directement la compagnie aérienne Air Saudia qui vient de m’informer que mon vol est annulé depuis l’ile Maurice vers Paris, sans que travel2be m’en ait informé et m’ait proposé le remboursement des billets. Je précise que c’est Air Saudia qui m’a informé que je devais être remboursé de mes billets d’avion par Travel2be. A 15 jours, de nos vacances toujours pas de réponse de Travel2be malgré le formulaire rempli et les 6 appels téléphoniques à 20 centimes la minute. Je précise que lors de mes appels téléphoniques, aucun ne parlait français et on me raccrochait au nez…
Ce sont des escrocs qui ne devraient pas figurer en qualité de plateforme de voyage en ligne, inadmissible!!!

Bonjour Christophe. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.
Cordialement

Bonjour,
mail fait comme demandé. Il n’y a plus qu’à attendre pour voir s’il ne m’est pas demandé ce qui a déjà été fait, à savoir :

Réponse de Travel2be - travelgino :
un mail avec un lien, identique aux précédents avec toujours la même formulaire, mais cette fois mentionnant “reservation annulée” alors que le vol est supprimé par la compagnie aérienne Air Saudia.
Il n’y a plus qu’à une nouvelle fois attendre…
Suite au prochain épisode.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travelgenio le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Cela fait maintenant 5 mois que j’attends le remboursement de travel2be - Travelgenio et toujours rien. A se demander s’ils ont fait les démarches necessaires pour le remboursement de mon voyage suite à l’annulation de mon vol par la compagnie aérienne Saudia. Il est anormale qu’ils travaillent avec notre argent de la sorte. C’est inadmissible. Alors que leur mail mentionne un remboursement au plus tard sous 8 semaines, soit 2 mois.

En ce qui concerne les remboursements, nous contactons constamment les compagnies aériennes pour être en mesure de les rendre efficaces le plus tôt possible. Quoi qu’il en soit, il faut suivre leurs procédures et cela peut prendre quelques mois sans que, malheureusement, les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne a approuvé le remboursement, Travel2be le transférera sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat. Mais à moins qu’ils ne l’approuvent, nous ne pouvons pas y aller. Cordialement

Bonjour,J’ai contacté la compagnie aérienne air Saudia implantée à l’aéroport de Roissy.Celle-ci m’a informé que le remboursement de mes billets d’avion a été effectué à votre agence travel2be en octobre 2020.Pourquoi ne m’avez vous pas remboursé mes billets alors que vous avez perçu le remboursement ?C’est de l’abus de confiance voir de l’escroquerie.Je vous demande d’effectuer ce remboursement.Dans l’attente de votre retour

Christophe-Strobel, SVP envoyez un e-mail à customer.service@travel2be.com, à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions

C’est fait ce jour avec un mail de réponse automatique.

Sujets suggérés