Bonjour,
Je partage mon expèrience.
J’ai réservé 2 billets pour Istanbul en Avril (départ fin Mai) . Billets payé par cb le jour de la réservation.
J’ai demandé si un changement de départ était possible (décallage d’un jour) 2 jours aprés ma réservation intiale. En suivant scrupulesement la procédure.
J’ai reçu un accusé de reception le jour même de ma demande, expliquant que quelqu’un allait revenir vers moi par mail, avec un lien et une procédure pour acccepter le changement (en payant, bien évidement, mais ça je le savais).
Aprés 2 semaines aucune réponse. J’ai donc écrit par mail et tenté de les joindre par téléphone au numéro service client : 9 mails / 15 appels surtaxés en 3 semaines. Rien aucune réponse. Au téléphone, j’attends entre 15 et 30 min puis cela raccroche.
J’ai verifié auprés de Turkish airline : Ils ont bien une reservation mais pas de billets à mon nom.
Hier j’ai tenté une eineme fois de la appeler. il semble qu’ils aient bloqué mon numéro (quand j’appel du numéro habituel ça raccroche de suite, avec un autre numéro (appel dans la seconde qui suite), j’arrive à joindre leur serveur vocal !).
Donc je ne sais pas si je pars, ni quand !!!
Je n’ai pas de buillets electroniques
Hier j’ai envoyé un recommandé à la seule adresse que j’ai (en espagne).
Quelqu’un a -t-il une idée de comment m’en sortir ?
Merci de votre retour.
PS: Je dois décoller dans 9 jours (réservation initiale). Pensez-vous que je doive aller à l’aéroport si je n’est pas de nouvelles ?
PS2: Si cela devait aller plus loin (plainte officielle), d’autres personnes pour se joindre à moi ?