J’ai prévu un voyage aux USA comprenant plusieurs dont San Fransisco .
Donc voilà ma question , j’arrive en avion à l’aéroport de san fransisco et je n’ai pas loué de voiture ( juste pour cette ville ) donc comment rejoindre mon hotel sans me ruiner ?
Mon hotel est le Greenwich Inn ( 3201 Steiner Street Quartier du port de plaisance San Francisco CA 94123 )
Donc il y a t il des bus pour les touristes expres pour rejoindre les hotels ou dois je prendre un taxi ou autres solutions ?
Merci -
darth2
Bonjour,
Il y a plusieurs options; selon le nombre de personnes que vous êtes.
Le shuttle - sorte de mini-bus partagé (il y a plusieurs compagnie qui attendent à la sortie du terminal) - par exemple; compter 17-20$ par personne. L’inconvénient, c’est qu’il fait le tour des hôtels pour déposer ses passagers (jusque 8 passagers…), donc ça peut être long si on est le dernier droppé.A partir de 3 personnes, payer un taxi est plus intéressant (de mémoire j’ai payé 55$+tip)Sinon il reste le BART (~RER), moins cher mais moins pratique quand on est chargé comme des baudets…-darth
mario83863
nous serons 2 ma femme et moi , le shuttle ce trouve directement devant l’aéroport ? comment le trouve et le reconnaitre ?
darth4
Il y en a à la sortie de chaque terminal, et ils sont faciles à reconnaître: minibus (van) colorés, souvent avec un panneau qui affiche le prix en grand juste devant…
Plus d’info sur le site de l’aéroport: http://www.flysfo.com/maps/ground-transport
Il y a un lien qui ouvre une carte plus détaillées dans la section “shared van”
Sinon si tu googles “Shuttle SFO”, tu trouveras plusieurs compagnies, et il est possible (mais pas nécessaire) de réserver à l’avance.
-darth
Rien de mieux qu’une voiture de location prise a l’aéroport et rendue pareil ; c’est la liberté de partir quand on veut et d’aller ou l’on veut
Anonyme7
Bonjour,
Comme il vous a ete dit, les “Shuttles” sont facile a trouver.
Cependant, pour les visites de notre ville de San Francisco, lorsque les visiteurs me demandent mon avis, je leur conseille toujours de prendre un voiture a l’aeroport.
Le Greenwich Inn est au coin de Steiner et de Greenwich, a quelques blocks de chez-nous. Le motel a un parking compris dans le prix des chambres.
Pour vos visites, voyez mon blog et a votre sercive pour toute info.
Vous y trouvez quelques idees comment proceder pour voir la ville sans perdre trop de temps. www.Durandale2.blogspot.com
Cordialement
Zebulon
mario83868
ok merci je viens de voir une photo , effectivement c’est tres facile a les reconnaitre