Transport Dubrovnik Kotor ou Budva

Forum Monténégro

Nous souhaitons nous rendre en septembre au Monténégro (Kotor ou Budva) à partir de l’aéroport de Dubrovnik, queqlu’un peut-il nous renseigner sur les moyens de transports en commun possibles ?

Merci !

Raisonnablement il n’y a que le bus - c’est de toute facon le moyen de transport favori des MNE
Pour info, on voit au bord de la route des pubs pour des compagnies de taxi - ici il y en a des centaines - et pour Dubrovnik ils annoncent 90 euros

Attention au passage des frontiers, c’est un peu la roulette mais il faut compter minimum une heure et en plus la Magistrale est en travaux sur plusieurs kilometres avec des circulations alternées : c’est un peu galère - septembre sera peut être mieux

Nous revenons d’un voyage au Montenegro, si vous hésitez entre Kotor et Budva pas de doute possible: Budva est une ville ultra touristique et très bétonnée remplie de boites de nuits et avec des plages bondées (notamment grace à la grande capacité d’accueil de sa marina), alors que Kotor est une ville charmante et culturellement dynamique. Vous y trouverez facilement des chambres chez l’habitant pour environ 10€ la nuit! Pour les bus nous ne pouvons que confirmer ce qui a été dit: les temps de transports sont extrement longs!

Bonsoir
On aimerait aller de Paris à Kotor puis à Dubrovnik puis faire un circuit en voiture en Croatie
L’attente aux frontières nous fait peur car on peut y passer une grosse partie de la journée qui s’en trouvera bien raccourcie
Peux on aller facilement de Paris à Kotor ?
Peux-on trouver facilement un transport en Bus de Kotor à Dubrovnik ?
Dans ce cas on attendrait moins de temps à la frontière ?

D’autres suggestions ?

Est il facile de trouver des taxi de Kotor à Dubrovnik ? A quels prix ?

Peux-on trouver facilement un transport en Bus de Kotor à Dubrovnik ?
Dans ce cas on attendrait moins de temps à la frontière ?

Bonjour
Je ne comprends pas parfaitement votre question
Paris Kotor en voiture ou en avion?
En ce qui concerne Kotor Dubrovnik en bus c’est possible en changeant à hercenovi je l’ai fait mais je ne me souviens plus des prix
Bon c’est tout ce que je peux faire pour vous. …
Bonne préparation sans stresser

Je pense qu’il est plus simple de faire un
Paris- Dubrovnik en avion : enviropn 2h en direct
Puis
Dubrovnik - Kotor en taxi Van ? 2h aussi ?
qu’en pensez vous?

Ainsi à Kotor on n’aura pas le souci de garer la voiture ?

Effectivement c’est ce que la plupart des gens font et c’est ce que j’ai fait
De Dubrovnik il y a des bus pour Kotor c’est facile

On compte à p de Dubrovnik se rendre aux Bouches du KOTOR, voir la ville elle-même et les paysages fabuleux.

Y-êtes vous allés ? Avez-vous fait 1 ou 2 jours?

Nous partons en mai et aurons une voiture de location certainement.

Idéalement on partirai le matin assez tôt (une grosse heure de route je crois) et y passer une journée entière ; on est prêt à rester une nuit pour voir plus de choses mais ce sera au détriment d’autre chose !

Merci beaucoup, votre retour m’intéresse beaucoup !!

Sujets suggérés

Services voyage