Bonjour,
Je pars au Monténégro fin juin, je souhaite louer une voiture pour 5 jours, est ce que quelqu’un a un contact pas trop cher et sérieux?
Merci d’avance.
Nous sommes actuellement au Monténégro, et nous avons loué notre voiture par Falcon Rent à Car. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Philippe est très arrangeant, accueil a l’aéroport de Podgorica et prise en main super simple de la voiture ( surclassée en plus). Nous avons changé le lieu du retour au dernier moment pour Bar au lieu de Lustica ( nous rejoignons des amis qui avaient pris du retard sur leur itinéraire) et cela n’a posé aucun problème.
Pas de caution, la voiture n’est pas récente ( ce qui parfois moins stressant sur les petites routes du Monténégro) mais en très bon état.
Vous pouvez aller sur leur site, et après le contact se fait par Whatsapp de manière très réactive.
J’avais trouvé ce loueur sur un forum et je ne regrette vraiment pas. C’est vraiment la location de voiture la plus simple et la moins stressante de toutes les expériences !!
Nous avons passé deux semaines au Monténégro et sur les conseils de ce forum nous avons loué à l’aéroport de Tivat chez “Falcon Rent a Car” .
Rien à dire, il nous attendait à la sortie de l’aérogare et restitution du véhicule des plus simple.
Je ne rajoute rien tout à été dit dans le précédent post.
Bonjour,
Suite a mon séjour de 8 jours au Monténégro je tiens tout d’abord a remercier les personnes qui ont fait connaitre "Falcon rent a car " sur ce site, effectivement il est super gentil, arrangeant, pas de caution, la voiture etait nickel (une clio) bravo.
Le Monténégro est beau entre mer et montagnes les paysages sont supers, les vielles villes de Budva et Kotor tres jolie et les gens sont sympa.
Merci a vous tous qui partagez vos expériences des voyages
bonne vacances
Mina
Bonjour,
Les commentaires sont très positif sur Falcon mais personne ne parle d’assurance complémentaire. Sur le site de location ils proposent 2 assurances. Avez-vous pris l’assurance dommages sans franchise à 20€ par jour en plus de la location ?
Merci
Bonsoir,
Je ne me souviens plus comment j’ai fais, mais je sais que je ne l’ai pas prise car j’ai payé 250€ pour 5 jours
Bonne soirée