Je suis en train de préparer un itinéraire pour un voyage de trois semaines à Bali. Les différents messages du forum m’aident beaucoup, néanmoins j’ai une question pour laquelle je ne trouve pas de réponse…
Est-il possible de rejoindre Amed à partir de Munduk, à savoir que l’on souhaite faire une halte de une heure ou deux au lac Batur ???
Si oui, par quel moyen de transport ?
En combien de temps ?
Approximativement pour quel prix ??
Merci beaucoup par avance pour vos réponses !
sylvsteph2
Moi aussi j’aimerai bien savoir comment aller de Amed à Munduk et combien de temps ça prend? et ce que ça coûte.
alexval3
Nous avions un chauffeur privé (35 euros la journée)et nous avons fait le trajet (en sens inverse)en 2 fois avec une nuit au lac du Mont Batur:de Munduk (nous nous sommes partis de Mengwi mais c’est équivalent)comptez 3h en passant par la superbe route “intérieure”- indiquée par le lonely planet-:Bedugul/Sandakan/Nungnung-trés jolie cascade-/Pelaga/Catur/Penulisan/Lac BaturEnsuite pour rejoindre Amed:Penelokan/Rendang/Muncan/Tirtagangga/Amed:là aussi comptez 3h (nous, nous sommes arrétés à Tirtagangga)avec également une trés belle route.
Sur une journée avec un arrêt à Batur c’est donc un peu limite en temps (sans arrêt c’est faisable mais beaucoup de voiture quand même!)
Une autre solution plus courte est de longer la côte jusqu’à Singaraja et remonter sur Munduk (en 3h je pense ):il y a peut être des bémos (bus) qui font le trajet (mais je n’ai pas de renseignements).Là on zappe le mont Batur par contre mais si vous allez à Ubud vous pourrez le faire de là (en vélo même!)
laetitia_fayolle4
Bonjour, on part dans un mois à Bali et nous faisons halte à Munduk aussi avant de rejoindre Amed.
Je me demande aussi si c’est plus avantageux de visiter Ulun Danu pendant qu’on séjourne à Munduk ou le faire sur la route pour rejoindre Amed. Est-il préférable de la faire en une fois (2h) Quels sont les stops incontournables sur cette route ? Merci pour votre aide.
Laetitia