Nous envisageons de partir à Bali du 29 août au 12 septembre et nous serons 3 adultes. Ce voyage est pour célébrer les 18 ans de notre fille.
Notre agence nous a proposé trois hôtels :
Taksu Sanur
Novotel Bali Benoa
Four Points by Sheraton
Je vous remercie d’avance
bule2
Bonjour,
Je ne sais pas si vous aimez les embouteillages, la foule et le surtourisme mais les trois hôtels sont situés dans le sud de Bali là où il est pas intéressant de résider. Vous pouvez réserver directement sans passer par une agence en utilisant les plateformes de réservation en ligne, ma préférée est Booking. Si vous voulez passer un séjour agréable éviter la zone sud de l’île. Il y a beaucoup plus intéressant au Nord comme Candidasa, Sidemen, Amed, Lovina, Pemuteran Munduk ect. A l’arrivée vous pouvez rester quelques nuits pour vous reposer du décalage horaire Sanur est très bien et la plage est super.
franckb753
Bonjour
Je ne comprends pas vous avez pris une agence et ils vous proposent ces 3 hôtels ?
C’est à dire de rester dans le sud de Bali .
Alors moi je trouve que c’est dommage de faire autant de km pour retrouver dans une zone touristique ou les plages ne sont pas folles … il vaut mieux aller en corse.
Par contre si vous voulez découvrir la vie Balinaise il y a d’autres endroit plus typiques.
Pour les hôtels le mieux c’est de prendre des petites structures pleines de charme et profiter de la vie Balinaise.