Transport Chiang Mai aux îles

Forum Thaïlande

Hello !!!

Y aurait il une âme charitable pour nous conseiller le meilleur moyen de joindre Kho lanta ou Kho Phi phi depuis Chaing Mai… ??

Nous envisageons un vol CM Hua Hi puis de prendre bus +ferry jusque Kho lanta …

Qu’en pensez vous ??

Helppp

Avion , CHIANGMAI PHUKKET , ensuite FERRY …le plus simple

Bonjour

Le meilleur moyen est de prendre l’avion de chang Mai à Bangkok ensuite prendre un avion pour Phuket et de phuket tu as des bâteausx pour aller à Ko phi phi ou kho lanta.
Pas de vol direct Chang Mai Phuket tu dois repasser par Bangkok va sur le site de Nok air ou air asia, attention sur Air asia tu as le prix du billet ensuite tu dois rajouter les bagages et siege attention avant de valider ton billet, nous avons déjà prix des billets sur ces compagnie.

Tu peux aussi aller à Ko lanta de Krabi.

Bonjour,

perso je suis allé de Chiang Mai à Kho Phi Phi :

• Vol Thai Airways International de 8:45 (il y a bien des vols directs !)
    arrivée à Phuket à 10:40
  • puis Taxi pour l’embarcadère pour Kho Phi Phi
  • puis bateau de 13h30 pour arrivée vers 15h30 à Kho Phi Phi

Bonjour,Je crois bien que vous pouvez faire un vol direct chiang Mai Phucket…il me semble avoir vu ça sur le site d’Air Asia…Mais bon,je ne l’ai pas pris…essayez quand même d’aller voir…
Nous avons pris un vol Air Asia Chiang Mai Bangkok puis dans la foulée un BKK krabi.Puis ferry pour Ko Phi Phi.(mais pas le même jour!).
Pour ko Lanta:ferry ou van soit à partir de Krabi,soit d’AO Nang.

Cordialement
Ghislaine

Merci d’abord pour vos réponse !!!

Nous avons un budget serré pour cette semaine…

Comparatif :

CM Phuket = 160 €

CMBKK + BKK Krabi = 140 €

CM Hat Yai = 75 €

Il y a vraiment une importante différence en terme de prix…

Nous venons de trouver une solution qui serait peut etre le dernier vol + bus jusque Trang. puis ensuite trouver une agence qui relie Trang à Kho Lanta.

Quelqu’un a til déjà utilisé cet itinéraire ???

Merci d’avance !

Bonjour,dans ce cas là,n’allez pas jusqu’à Trang.Si c’est pour aller à Ko Lanta,arrêtez-vous à Krabi.,d’où vous trouverez un transfert pour Ko Lanta…Enfin,il me semble…Cordialement
Ghislaine

Oups,répondu trop vite!!En effet,Si vous arrivez à Hat Yai,vous serez plus près de Trang que de Krabi.Par contre,pour rejoindre Ko Lanta,je ne sais pas…
Désolée
Ghislaine

Sujets suggérés

Services voyage