bonsoir, quel est le meilleur moyen de transport de l’aéroport de Gatwick à Londres ( nous allons dans le quartier de Clapham) ? Merci de vos réponses.
Bjr,
Nous avons pris easybus de gatwick to london.
Très peu cher et rapide
A conseiller
merci beaucoup pour votre réponse, bonne soirée.
rebonsoir, j’ai une petitie quetion qui me chiffonne : vous aviez réservé vos billets sur internet ou pris directement au chauffeur ? merci à vous !!
bonsoir,
Je pars dans 3 mois à londres en famille (2 adultes et 2 enfants 11et 14ans ) alors voici ce que j’ai trouvé en regardant le forum et sur le net.
tous les prix que je donne sont aller-retour et pour 4 personnes
easybus:meilleur marché environ 40£ mais durée trajet 1h00 et pas de réduction 2for1(tjs pas possible de réserver pour début avril, site trés facile lieu d’arrivée earls court)
nationalrail (southern): avec des billets à heure fixe 30£ mais bon faut pas le rater sinon en anytime (sans heure fixe) c’est 58£ durée du trajet 30min ou 40 ça dépend des heureset avec possibilité d’imprimer des bons 2for1.(réservation seulement 12 semaines pleines avant site un peu compliqué)
gatwick express: 69£ anytime à savoir que pour 2 adultes payant les enfants sont gratuits, durée 30 min et réduction 2 for 1.(réservation 3 mois avant ,site trés facile)
pour les 3 solutions tu réserves et payes sur le net et après pour le train (southern et gatwick) tu vas à une borne dans la gare , insères la cb qui a servit à payer sur le net et ça t’imprime les billets et en plus je crois que tu peux mettre en français.
bon j’espère t’avoir un peu aidé, si besoin contacte par message privé.
bonne soirée et bon voyage.
MERCI BEAUCOUP pour tes réponses , très précises , et tes indications de prix vont m’aider pour mon budget ! et tu es partis avec quelle compagnie d’avion ? je te remercie encore , peut-ètre à bientot si j’ai d’autres questions !!??
mon départ est prévu le 5 avril mais j’ai réservé les billets depuis le mois de septembre 2012 car je n’avais pas le choix du week end.
Nous partons de Bordeaux avec British airways le vendredi matin et serons de retour le dimanche à 22h donc ça nous fait un week end vraiment complet car avec d’autres compagnies le départ du vendredi est plus tard dans l’après -midi et le retour dimanche matin donc j’ai préféré payer plus cher mais au moins on va bien en profiter.
contente d’avoir pu t’aider un peu, moi j’ai galéré au début de mes recherches mais grace à quelques personnes du forum je m’en sors d’ailleurs aujourd’hui j’ai achevé mon planning plutot bien rempli.
Bonjour,Sur le site du gatwick express, je n’ai vu à aucun moment la gratuité des enfants ; y a t il des conditions particulières à cette réduction ? Nous partons samedi 2/03 à 5 (2 adultes et 3 enfants 15,12 et 6 ans) Merci d’avance.
Elle a du bénéficier de cette offre, voir sur le site du gatwick express