Bonjour
Comme annonce dans le sujet dernier je pars a londre fin juin avec ma famille.
Concernant le transport a londre j’avais l’intention de me deplacer en velo a londre.
Est ce bien?
cordialement
Bonjour
Comme annonce dans le sujet dernier je pars a londre fin juin avec ma famille.
Concernant le transport a londre j’avais l’intention de me deplacer en velo a londre.
Est ce bien?
cordialement
oui et non
oui c est sympa car Londres est plat,
de plus il y a des velos “Barclays” partout.
attention si c est un velo personnel car tu ne peux pas le “garer” partout et la “fourriere” peut te l 'enlever, oui !
non car dangereux sur la route à velo. beaucoup d’accidents.
pourquoi pas les transports en commun, si facile…
bonjour
merci pour ta réponse Chris
je prendrais les vélos barclays et je passerais par des rue le plus possible jai regarder sur le site transport London cest très pratique en vélo sur londre
NON ?
J’attend des réponses au plus vite svp
pratique et sympa sauf quand il pleut
Juste tres dangereux a cause des bus d abord avec de nom reux accidents mais aussi taxis et autos qui roulent vite cause traffic
il n y a pas de piste speciale sur le cote.
tu verras par toi meme j espere pas a tes depends puis prendra le bus et metro avec oyster card, plus rapide aussi.
perso, je me contenterai d’un tour en vélo dans les parcs car sur les routes, bon courage ! La circulation est tres dense, entre les bus et les voitures, chapeaux aun nombreux londoniens qui les utilisent, surtout au vue des nombreux accidents impliquant des cyclistes, sans compter la conduite à gauche qu’il faut s’approprier ( rien que de vouloir traverser, en tant que piéton cela demande un effort car on regarde systématiquement du mauvais côté au début !)
le réseau est si bien fourni en bus et métro, mieux vaut privilégier ces modes de transports
Bonjour,
Nous serions tentés par une visite de Londres organisée via the London Bicycle Tour Company, qu’en pensez-vous ? J’imagine que le trajet décrit sur http://www.londonbicycle.com/frenchtour nous tient à l’écart du flot de la circulation, mais pas sûr… Si quelqu’un y a déjà participé, je serais très intéressée par son avis. Pour avoir déjà fait ce type de circuit à Amsterdam et avoir vivement apprécié ce moment (avec pauses régulières pour les commentaires en français sur ce qui nous entoure), nous serions à nouveau partants !
Par avance, un grand merci !
Carolle