Transit entre Khwai elephant pools et Thirdbridge

Forum Botswana

Bonjour à tous,

Parmi les dernières interrogations, figure le trajet entre le nouveau campsite de Khwai Elephant pools situé entre Magothlo et l’ex Mbudi campsite pour nous rendre à Thridbridge.
Faut-il que j’envisage un détour par le sud et la South gate ou la North gate depuis Khwai? Couper tout droit mais je ne suis vraiment pas certain que ce soit possible en solo au vu des inondations records annoncées…??? Déjà que lorsque je vois le post sur l’accès à Thirdbridge envoyé il y a 2 jours par Xomae…

Difficile de te répondre en n’étant pas sur place , je reconnais pas l’endroit exact de la photo a Thirdbrige, pas l’accès au camp je pense , il y a toujours des trajets plus inondés que d’autres , il faut s’adapter . Mais en théorie le trajet Thirdbrige Khwai est sans difficulté par la piste principale.
Tu parles de Khwai hippo pool je suppose ? J’y serais en fin d’année aussi , il y a deux ans le camp de Khwai north gate était trop détérioré et je ne sais pas si la porte d’entrée a été reconstruite après son écroulement à l’automne

En ce moment, c est folklo, plein de video de sud af qui rough it dans la boue et l eau de la riviere Okavango arrive maintenant d Angola😋
Te prend pas la tete, Moremi, Savuti, c est la pleine saison, des convois de sud af prennent la direction du nord
IL y a d autres regions a decouvrir au Bots😋
Les must do a travers le monde, c est fatigant🇧🇼

Sujets suggérés

Services voyage