Transit aéroport Ho Chi Minh

Forum Vietnam

Bonjour , j’ai un vol phu quoc/ho chi minh qui arrive a 18h05 en Février
Je repars pour Dubai a 21 h . 3 h donc , mais je ne connais pas l’aéroport de ho chi minh …
Est ce suffisant pour récupérer les bagages et ensuite aller a l’enregistrement pour Dubai ?

Bonjour,

Personnellement, je trouve que c’est risqué. Le vol Phu Quoc – Ho Chi Minh est un vol domestique, et il faut ensuite changer du terminal intérieur vers le terminal international. Savez-vous à quel terminal domestique vous arrivez ? Il y en a deux, ce qui peut ajouter de la confusion.

De manière générale, la distance entre les terminaux domestiques et le terminal international est assez importante et nécessite un transfert en navette. De plus, le terminal international de Tan Son Nhat est presque toujours très fréquenté !

Dans ces conditions, 3 heures me semblent vraiment trop justes et comportent un risque réel. Je vous conseille de bien y réfléchir avant de confirmer ce trajet.

Bien cordialement,

Merci de votre réponse.
Je vais essayer de prendre le vol précédent.il arrive 4 h 15 avant, ça devrait le faire…

Si vous arrivez au T1, vous pourrez marcher 200m vers la gauche pour rejoindre le T2.

Depuis T3, ce sera la navette vert-bleu

Le point le plus important c’est aussi :
Quelle compagnie (si c’est VietJet laisse tomber, prends beaucoup plus de 4h le vol sera surement reschedule parfois plusieurs fois). Plus un vol est tard dans la journée moins il a de chance d’être à l’heure et ça peut facilement être de plusieurs heures.
Si c’est pendant le Tet (prends encore plus quelque soit la compagnie car il se passera un truc).

Si t’as le combo Vietjet + Tet alors prends beaucoup de précautions :smiley: C’est chiant mais c’est la réalité sr place et ça évitera que tu lâches 500€ pour revenir à la maison :smiley:

Brice
Tous mes articles sur le Vietnam

Sujets suggérés

Services voyage