Transfert Newark - Long Island City

Forum New York

Bonjour!

Je part en juin pour NY et je cherche en ce moment un moyen de transport pour faire les aller retours de l’aéroport de Newark jusqu’à Long Island City (Hôtel Howard Johnsson Inn pour être précise)

J’ai vu qu’il y avait l’option taxi mais qui je pense sera assez couteuse (Y-a t’il un site ou l’on peut connaitre d’avance les prix pour nos trajet?)

En fouinant sur le forum j’ai également vu que beaucoup prenait les shuttles, mais je crois qu’ils ne désservent pas Long Island, il faudrait que je m’arrête à Manhattan pour ensuite prendre le métro, est ce que sa rend le trajet compliqué après 8h de vol? Et l’air train je ne sais pas trop ce que c’est ni si ça pourrait convenir a mon trajet! Comment connaitre les tarifs de ces moyens de transport?

Comme vous le voyez je suis perdu ! Help Please!

Le mieux est de faire une estimation à partir d’un site sachant que toute combinaison shuttle et transports en commun n’est que galère inutile.
Les transports en commun autres sont aussi ingérables pour aller dans LIC si vous ne connaissez pas.
Le taxi est la seule solution digne d’une dépose confortable.
Voyez les tarifs ici.

Bonjour, Je viens d arriver a New York y 10 heures.
J ai atterri également a Newark. Pr aller a long Island. C facile et j ai trouve cela très pratique.
Air train
Le train qui part a Penn station 12,5€
Prendre ticket métro, aller a timesquare une station.
Après prendre la ligne 7 le local. Faut pas hésiter a demander aux gens de l aide.
À bientôt

Salut

Le taxi te coûterait minimum 100$
Le transport en commun à peu près 35$

Si tu prends l’option transport en commun voilà ce que tu devras faire

1. A l’aéroport de NEWARK prend le train en direction de PENN STATION à Manhattan,c 'est bien indiqué. Si besoin demande aux nombreux employés de l’aéroport ( en veste rouge)

2. A PENN STATION, tu devras sortir de la gare du coté de la 7 éme Avenue

3. A la sortie coté 7 eme avenue, tu traverseras la rue et tu iras tout droit direction la 6 eme avenue ( 2 mn )

4 ) Sur la 6 eme avenue tu seras obligatoirement entre la 32 éme et la 34 éme rue; là, tu trouveras une station de Métro et tu prendras la ligne F, direction JAMAICA;

Après sept arrêts, tu descendras à la station : 21 St, QUEENSBRIDGE. Ton hôtel sera à 2 mn à pied

Attention. J ai fait le meme trajet hier. Je ne suis oas sorti du metro. C comme paris

Merci à tous pour ces informations j’y vois un peu plus clair et merci bcp JERSEYCITY pour vos précisions qui m’aideront beaucoup si je choisis les transports en commun! Je prends note de tout ça :wink:

Le taxi sera malheureusement trop couteux pour moi :frowning:

Ne serait-ce pas plus facile de prendre un shuttle puis un métro au lieu de prendre l’air train + le métro? Pour peut être le même coût (nous sommes 2 et j’ai cru voir que le shuttle jusqu’à Manhattan revenait à 20$)?

casamouss que voulez vous dire par vous n’avez pas changer de métro c’est comme Paris? Je ne connais pas les transports de Paris lol

Sujets suggérés

Services voyage