Transfert aéroport de Dubrovnik ville de Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour,

Nous sommes 4 adultes et arrivons le 23 juillet à dubrovnik et allons y séjourner 3 jours sans voiture. Pouvez-vous m’indiquer s’il vaut mieux rejoindre la ville en bus depuis l’aéroport ou prendre un taxi (idem pour aller chercher la voiture 3 jours plus tard afin de partir pour un périple plus au nord?
merci de votre retour.

Bonjour,
Je n’ai malheureusement pas la réponse car je me pose aussi la question du transfert en bus. J’ai lu sur plusieurs sources qu’un bus partait de l’aéroport jusqu’à la porte pile mais je n’arrive pas à savoir de quel bus s’agit il (numéro ou nom ? comment l’identifier/le trouver à la sortie de l’aéroport ?) ni quels sont ses horaires. En regardant sur le site libertas (compagnie de bus de Dbrovnik) j’ai repéré les bus 11, 27, 38 qui semblent passer à l’aéroport mais leurs horaires sont très limités ! Si quelqu’un d’autre à l’information ou si vous qui partez demain pouvez nous dire après, cela m’intéresse ! Merci beaucoup

Les bus municipaux passent au niveau de l’arrêt de bus qui se trouve sur la route qui passe devant le (petit) aéroport DBV. Les fréquences ne sont pas excellentes, de ce que j’ai pu comprendre.
La seule navette (officielle) qui part de l’intérieur de l’aéroport vers le centre et la gare est celle de Platanus.

Tarif aller : 65 HRK (~= 8-9 €)
Pas des plus fiables dans le sens ville-aéroport.
Le taxi coûte 300 HRK (40 €).
A plusieurs, a fortiori si le logement n’est pas dans l’hypercentre, le taxi peut être préférable.

Sujets suggérés

Services voyage