Transavia vols pour Madere

Forum Madère

Bonsoir

Une info avant toute réservation , c’est de faire une simulation sur le site de transavia.com.ils font des billets d’avions a moins de 200 euros par personne…!

Bonne soirée

Maderement
Nelson

´C est bien possible… Mais …normalement dans un vol qu´arrive a mid-nuit et 45 minutes a l´aeroport de Madére.

Bonsoir Fleurist

Décidemment vous n’étes jamais contente !!!

Je viens juste de regarder les vols pour le mois octobre et novembre et je ne vois pas cette référence de 0h45.

C’est bien dommage …C’est quand même formidable des billets à 200 euros.
J’ai deja payé plus de 550 euros en décembre , il y a qlq année…Alors voyons ou est le raisonnable dans tout ca !!!..

A savoir que l’île de Madère accueille de plus en plus de toursites Français !

Maderement
Nelson

En passant par Porto + Ferry, on peut trouver des tarifs à 145 € aller retour.

A voir si il est facile de rejoindre le port de Porto à partir de l’aéroport.

Vous parlez de quoi la ? il ny a plus de ferry pour lile de Madere et de toute facon , le ferry qui a existé partait de la pointe sud du portugal - Portimao - Nous sommes preneur de toute nouvelle info car nous sommes tous tres tristes que ce ferry espagnol ait ete supprimé.

Bonjour

En effet, je suis désolé. La traversée que j’avais vu était en fait de Porto Santo…

dommage, le retablissement de la ligne de ferry aurait ete une super nouvelle.
quand vous pensez qu il y a à Madere des gens qui ont peur de prendre lavion et qui pour cette raison ne peuvent pas quitter l´ile…Apparemment la ligne de ferry netait pas rentable et faisait de lombre aux proprios de container qui ont un quasi monopole sur le transport de marchandise. Surtout , le ferry avait contribué à faire baisser les prix des denrées refrigérées. Depuis les prix ont de nouveau augmenté et avec en plus une greve des dockers sur le continent, il nous arrive de faire 3 supermarchés pour trouver du beurre- bref la galère.
aux dernieres nouvelles, les canaries aimeraient bien retablir la ligne quitte à la subventionner- mais ont ils largent en ces temps de crise et est-ce que madere les laissera faire. Il y a des interets économiques à proteger aux depends des consommateurs qui payent tout 30% plus cher que sur le continent ( on a aussi empeché Lidl de s`installer pour cette raison…)

Sujets suggérés

Services voyage