Bonjour a tous
j aimerai savoir si c est faisable de faire le parc kruger les chutes Victoria en voiture de location si oui le temps du trajet (je sais qui peux varie en fonction de l emplacement du lodge
merci de vos réponses
Bonjour,
oui, il est possible de relier le parc et les chutes via la route. Il faut voir avec votre agence de location si elle autorise ses véhicules de se rendre au Zimbabwe.
Pour ce qui est du trajet, je dirais compter facilement 2 à 3 jours. Ex: J1 Kruger - Jo’burg, J2 Jo’burg - Bulawayo et J3 Bulawayo - Vic Falls
J’ai fait le trajet Vic Falls - Jo’burg en transports en commun, il m’a fallu 14h pour relier Vic Falls à Bulawayo en train (de nuit) et environ autant pour la route Bulawayo - Jo’Burg en bus.
Après, faut aussi voir la période à laquelle vous voulez le faire. Le poste frontière RSA - Zimbabwe est fort occupé et les temps d’attente peuvent être trèèèès longs, plus encore durant les vacances scolaires. Renseignez-vous sur place avant de prendre la route
Bon voyage
Yegor
Sauf si vous êtes bien sur tout au nord du parc! C’est bien plus proche de Beitbridge que de Jo’burg.
Mais je ne connais pas les routes facilement accessibles, je laisserai d’autres répondre à cette partie là