Bonjour à tous. un sujet a déjà été crée sur ce sujet, cependant il ne comportait aucune réponse.
Je voulais savoir comment vous vous étiez rendu à Torrevieja autrement que par le taxi à partir de l’aéroport d’Alicante (et il y en a vu le nombre de posts sur Torrevieja^^). Autrement dit, y’a t’il des transports publiques pour y accéder.
Merci d’avance. de votre réponse car j’en ai vraiment besoin
Anonyme2
Ouai t’inquiete pas ya des lignes de bus régulière pour Alicante-torrevieja, je me rapel plus la ligne, mais tu demande à l’aéroport y vont t’indiqué direct, mais t’inquiète pas ya des lignes de bus alèse, j’l’ai deja pris parce que j’habitais sur torrevieja, bon voyage
Anonyme3
Merci beaucoup de ta réponse! Tu m’enlèves un poids
Anonyme4
Sachant qu’on arrive vers 21.00 à l’aéroport d’alicante, y a t-il encore des bus à cette heure ci ?? Ou faudrait-il penser à faire appel à un taxi??
Merci.
Anonyme5
Bonjour
Je vais me rendre prochainement à Torrivieja avec un enfant.
L’avion me laisse à Alicante.
J’ai lu dans des messages qu’il y avait des bus qui faisaient la liaison.
1°) combien de temps de trajet ?
2°) prix approximatif du trajet ?
3°) combien de passages par jour (semaine et dimanche)
Je ne parle pas un mot d’espagnol et j’ai un peu peur de paniquer sur place.
Anonyme6
Bonjour
Je suis Francais et j’habite a torrevieja.Pour se rendre en bus de l’aeroport d’Alicante a Torrevieja,il faut deja faire aeroport-Alicante,et ensuite il y a des bus toutes les heures qui se rendent a Torrevieja.Je peux aller chercher des routards a l’aeroport et les conduire a torrevieja pour 35 euros,sachant que le taxi coute environ 58 e.Bon voyage.(yves-loic.regnault@orange.fr)0034965715531
PS.il y a aussi la solution de louer 1 voiture sur le parking de l’aeroport.Aqua-car propose des seat ibiza pour 120e la semaine.
Anonyme7
Bonjour,
J’arriverais le 25/08/2012 à l’aéroport d 'Alicante, et je dois me rendre à Torrevieja, pourriez-vous m’indiquer la ligne de bus, le tarif, et le temps de trajet pour s’y rendre.
Je suis dans l’est de la France du côté de strasbourg, je voudrais venir en train à Torrevieja. Avez-vous déja fait ce déplacemnt en train ? pas facile il faut changer à Lyon Perpignan et Barcelonne, puis arrivée à Alcante. Que me conseillez vous ? Le train reste le moins cher ! j’attends votre réponse !
yves-loic_regnault11
Bonjour,
Le moins cher pour se rendre a Torrevieja(aeroport Alicante"el altet"ou murcia"san javier"),c’est encore l’avion!!!A condition de s’y prendre a l’avance ou hors saison
Il y a aussi les cars"eurolines".
Sinon,il reste la voiture…
Bon voyage
yves-loic_regnault12
Re…
Le bus "eurolines"strasbourg-Alicante coute 260€ A-R en Aout
Le train,c’est strasbourg-Perpignan-Barcelone-Alicante(Galère)pour environ 350€
Ryanair propose des vols Francfort-Hann a Alicante direct pour environ 300e A et R en Aout.