Trajet A/R Bangkok-Siem Reap bus de nuit juillet 2016

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,
Avec 2 amis, nous partons en Thaïlande 18 jours fin juillet. Nous arrivons à Bangkok et nous voudrions passer 4 jours à Siem-Reap (Angkor) au début du voyage, avant de redescendre la Thaïlande vers Khao Sok et Krabi.
Nous voudrions savoir si quelqu’un à déjà effectuer le trajet Bangkok-SiemReap en bus de nuit. Nous avons regardé les avions, trop cher pour notre budget. Les bus de jour ne nous arrange pas, car le bus de nuit nous permettrais de gagner deux journées à Angkor.
Si quelqu’un a déjà fait ce trajet en bus de nuit, pourrait-il nous renseigner sur les points suivants:
-Quel est le coût du trajet BKK-Siem Reap ?
-Quelle(s) companie(s) propose(nt) ce trajet ?
-Faut-il réserver à l’avance, si non, à quel endroit peut-on acheter les billets ?
-Quelles sont les horaires (approximatives) de ces bus ?

Merci d’avance.

ah bon et tu as vu cela ou???

un seul bus BKK SIEM REAP, il part le matin
environ 700thb je crois, gare de bus de motchit au nord de BKK

faudrait etre fou pr vouloir prendre un vol , a moins que tu ne sois hyper friqué!!

Dans le guide du routard, apparemment il y a un bus de nuit…

Bjr

cela necessite de passer la frontiere lors des heures d ouverture du poste soit entre 07h et 22he
Avec changement de vehicule a la frontiere

Bjr
billet de bus autour de 25 euro
billet avion fin juillet avec airasia 55 euro pour le trajet aller
avec 20 kg de bagage

Ne pas oublier dans les 2 cas de prevoir aussi les transfert hotel gare de bus ou aeroport
Et le supplement franchissement frontiere terrestre avec le bus

Il y a désormais une compagnie de bus qui fait le trajet Siem Reap / Bangkok aller/retour sans changement de bus à la frontière
Ca coûte 28 $ par personne
C’est la compagnie Mekong Express
Siem Reap / Bangkok : heures de départ : 7h35 - 8h35 - 15h35 - 17h35
Je n’ai pas les horaires de départ depuis Bangkok, mais ça doit se trouver

Merci à tous pour vos réponses !

J’ai regardé sur le site de la compagnie Mekong express, mais il n’y a qu’un horaire proposé…

De plus, pensez-vous que c’est utile de réserver ?

Bjr
vous avez l achat en ligne en anglais de billets et de bus
sur l un des grands sites tres connu et tres efficace sur www thaiticketmajor com
lls propose 790 thb avec 2 departs 8h et 9h du matin bangkok siemreap
depart le matin vous fait arriver en principe juste avant la nuit a angkor

encore une fois vu les heures douverture de la frontiere il ne peut y avoir de bus depart le soir

Salut Abrion !

Dis moi, je serais intéressé de savoir ce que tu as fait pour aller à Siem reap au final, parce que je fais exactement le même trajet que toi début août.

Merci !!

Sujets suggérés

Services voyage