Traiteur proche résidence Anse des Rochers à Saint-François en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour a tous et merci par avance pour vos réponses si il doit y avoir réponses!!!
Nous serons pendant 20 jours sur St François à la résidence Anse des rochers et je souhaite savoir si il ya un traiteur, un camion un particulier qui prépare des plats cuisinés pour le soir proche de cet endroit. Avez vous un bon plan??
Merci
Olivier

Bonjour,

Sur la route qui vous mène direction l’anse des rochers, vous trouverez sur votre droite des restos et pizzeria. Le resto “chez Christine” fait aussi des plats à emporter. Nous avons testé : c’est délicieux (notamment les ouassous sauce au rhum vieux et épices… une tuerie). En plus, Christine et son équipes sont charmants, ce qui ne gâche rien.
Sinon sur le marchée de saint françois tous les matins vers 10h30 : 12 accras pour 2€, grattins de christophine, blanc manger, etc.

J’espère avoir pu vous aider.

Bonnes vacances.

a St Francois il y a creodelice qui livre partout sur St Francois repas top ,ponctualité et super sympa !! Poulet boucané un régal !!

bonsoir
nous aussi nous partons du 19 avril au 01 mai à la anse des rochers, je suis comme vous à la recherche de bons plans.
je sais qu il y a un Resto sur la plage, ils vendent du pain et des petits pains pour le petit déjeuner , on peut y prendre les déjeuners et le dîner . Le dimanche midi, il y a un buffet avec de la musique. Il faut compter environ 25€ ce jour là.
je cherche ou faire nos courses le premier jour, quel enseigne pouvons- nous trouver?
merci

Bonjour, Nous allons partir en couple avec deux jeunes enfants. Pouvez vous nous faire un retour sur expérience liée à la restauration dont vous parliez. Quel budget faut il envisager par adulte pour bénéficier d’un repas à emporter quotidien.
Merci à Eddy51, mais les tarifs du traiteur CreoDelice ne me semblent pas compatibles pour de la restauration quotidienne.
Merci.

bonjour
sur la place du marche à St Francois plusieurs stands et aussi un epicier traiteur sur le bord de la place

Routardement votre

bonjour
le resto de l’anse des rochers

le resto de l’anse des rochers est fermé depuis presque 1 an

votre proprio a manqué a son devoir d’information??

Sujets suggérés

Services voyage