Tout est bien qui finit bien avec travelgenio

Forum Avion

Bonjour déjà évoqué dans d autres discussions, l attente d un éventuel remboursement de faisait long, très long… Tellement long que bon nombres de personnes ont fini par être complètement désemparé face à la multitude de messages laissés sans réponse.
Mais après 3mois presque jour pour jour, j ai le plaisir de vous annoncer mon remboursement du vol francfort new york prévu le 16 avril et annulé pour covid.
Cela m a coûté deux couriers avec ar envoie sur Paris et à la maison mère en Espagne.
Voilà, courage à vous tous, lâcher rien

Une fois de plus vous témoignez d’un remboursement à 90 jours qui reste la norme pour nombre d’entreprises.
Vous faites bien d’informer la communauté de ce résultat pour calmer quelques esprits échauffés à défaut d’être seulement très impatients.

nous devons suivre les procédures des compagnies aériennes et cela peut prendre un certain temps sans, malheureusement, que les agences de voyages puissent raccourcir ces délais. Une fois que chaque compagnie aérienne approuvera le remboursement, de Travelgenio nous le transférerons sur la même carte de crédit utilisée lors de l’achat.

Sujets suggérés