Tour de gondole super à Venise

Forum Venise

Merci de nous avoir donné l’adresse mail de kuba!!!Un tres bon moment où cet homme nous a fait partager ses connaissances pris des belles photos bref un bon souvenir lors de notre voyage
Facile à trouver

bonjour,

Nous partons du 13 au 15 a venise et souhaiterions partager une gondole.
Nous avons réservé Lucas (travaille avec kuba, recommandé également par les internautes sur d’autres sites, parle bien francais et donne bcp d’explications, visite du canneregio (moins l’usine que le grand canal)).
on a rdv a 13h30, si vous êtes interessé, contactez moi.
nous sommes un couple.

merci d’avance

vero

bonjour à tous,
je suis très surprise des tarifs d’un tour en gondole car par routard.com on accède au site de expedia qui propose 1h à 31euros par personne.
qu en pensez vous svp ??

Salut,

Tu parle de cette excursion Romantisme des canaux de Venise : balade en gondole? Effectivement le prix semble très interessant.

Faire attention car il est bien écrit :

Remarque :

Veuillez noter que vous pouvez partager la gondole avec des personnes n’appartenant pas à votre groupe.

Ca m’intéresse d’avoir l’avis de personnes l’ayant déja faite

Bonjour

les tarifs des tours en gondole sont fixés par arrêté municipal

les ‘‘deals’’ peuvent exister mais la prestation est toujours en rapport du prix payé

.

à comparer le prix pour 40’ pour 6 personnes maxi à euros 80,oo

et ton deal

31,oo PAR PERSONNE pour une heure

si tu es à 6 dans la gondole, le gondolier perçoit 186;oo euros !! à déduire les frais de l’intermédiaire

.

tu peux êtyre avec des japoinais, des russes etc…

.

c’est toi qui gère

=============

Bonjour lolotte035, je projete de partir fin avril à Venise pour 4 jours (une surprise pour nos 5 ans). Le gondolier Kuba parle t’il français, anglais? Au niveua des tarifs aproxivement pouvez-vous me rensiegner? De plus, où avez vous logé lors des 4 jours passés à Venise? Je crois avoir conpris qu’il fallait plus être logé en plein Venise car le soir c’est très joli? Qu’en pensez vous? Merci pour votre réponse.

On peut en profiter meme en logeant a Mestre ou au Lido car les transports fonctionnent toute la nuit - suffit d’imprimer les horaires pour eviter une attente trop longue et ennuyeuse et bien sur de renoncer a la demi-pension si vous habitez hors centre. Tout ca est une question de budget et d’organisation. Aucun doute que c’est plus beau de loger au coeur de Venise, mais ce n’est pas toujours abordable.

Bonjour nous sommes un couple et nous recherchons des personnes qui seraient interessés pour partager notre gondole t donc notre facture a Venise. Nous avons pris contact avec le gondolier Kuba qui sera dispo. Nous serons a Venise du 15 mars au 18 mars 2013.
A bientot …
Naj76

Bonjour, en ce qui nous concerne, nous avons rencontré Kuba en avril
2012. Explications vraiment intéressantes, grande gentillesse et bon
niveau en français.

En ce qui concerne le RDV, Kuba nous a expliqué
que chacun a son quartier. Du côté de Cannaregio, ils ne sont que 2
gondoliers.Donc , pour le lieu de rendez -vous, c’est toujours dasn ce
meme quartier.

Petite précision: avec Kuba, vous naviguez sur un sandolo (variante de la gondole, à fond plat)

Enfin,
nous avons fait une balade d’une heure ( 120€). et fait ce que Kuba
appelle “le grand tour”. Je ne saurais que trop le conseiller. vous
traverserez le grand canal pour vous balader du côté du musée d’histoire
naturelle; kuba nous a même approché de la très belle et renommée
Ca’d’Oro afin que l’on prenne des photos.

Bref, nous vous recommandons chaudement de le contacter

Bonsoir

Nous sommes aussi un couple intéressé par le tour avec Kuba et sommes à Venise du 16 au 19 Mars. Avez vous déja réservé un jour ?

J ai ete contacte par un autre couple (mere fille) e ce qui ns amènerait a etre 6. L ns serions alors au complet ave vd pr partager la gondole. Je vs recontacte. Merci pr votre proposition. Au cas ou je cherche un b et b ou un hotel avez vs un bon plan?

Ok c’est super alors. Je viens de consulter la météo et ils annoncent samedi soleil, dimanche pluie, lundi soleil. Comme vous repartez le lundi, il serait bien d’organiser cette sortie le samedi afin d’être au sec sur la gondole :slight_smile: (ou le lundi matin si vous partez tard) si tout le monde est disponible bien entendu. Nous arrivons le samedi matin à l’aéroport vers 10h30 donc si possible l’après midi…
Pour le logement, nous avons choisi le BEST WESTERN PREMIER SANTA ELENA www.hotelsantelena.com après de nombreuses recherches, environ 100 € par nuit avec le petit déj. Les critiques y sont plutôt bonnes, l’hôtel est au calme à 15/20 minutes à pied de la place St Marc et arret de vaporetto juste a côté. Je n’ai pas réussi à trouver d’hôtel joli et typiquement vénitien à tarif raisonnable… à très bientôt !

Je reviens de Venise avec ma femme où nous avons passé 3 belles journées.
Nous avions grâce à ce forum pris RDV avec Kuba par mail avant de partir et ils nous avaient laissé son numéro de téléphone pour décaler en cas de mauvais temps ou autre (1er bon point).
Tout se passa très bien, il est très avenant, gentil, parle bien le français, nous prend en photo pour garder un souvenir, explique ce que nous voyons et répond avec plaisir à nos questions, sans parler des conseils qu’il prodigue sur la suite de notre séjour.
Nous avons pas croisé une seule gondole lors de notre tour de 40min alors que vers la place san Marco, c’est l’autoroute !!!
A recommander 1000 fois.

bonjour

je m’adresse a tous

voyageant seule je serai a venise du 19 au 21 novembre…pourrais-je alors me greffer sur un petit groupe déjà constitué afin de partager les frais …et le plaisir…

merci d’avance

margaux

Bonjour je vois que Kuba est tres conseillè alors je viens de lui envoyer un mail par contre quel est l 'adresse ou il donne rdv que je regarde si cela est proche de mon hotel merci de vos reponses buena sera ;D

pour chaarleene

kuba a pour habitude de donner rdv campo de ghetto nuovo au centre de la place a la petite fontaine…bonne balade

margaux

Bonjour,

Nous partons a Venise du 23 au 26 février 2014 en plein carnaval.
Nous souhaitons faire un tour en gondole a Venise.
Nous avons vu qu’il était possible de partager un tour en gondole avec d’autres personnes (6). Donc si vous y aller a la même période que nous, nous sommes prêt a partager avec d’autres personnes. De nuit ou de jour.
Le gondolier kuba semble correct.

Merci

Bonjour, nous sommes un couple et souhaiterions faire un tour en Gondole avec Kuba entre le 29 et le 31 mars 2014. Si un ou 2 couples sont intéressés pour partager ce moment avec nous cous serez les bienvenus. Le plaisir ainsi que les frais seraient partages et la ballade pourrait être plus longue.Bon Voyage

Bonjour,
Nous sommes un couple et aimerions partager un tour de gondole le 24 dans la journée ou le 25 avril au matin.
Quelqu’un aurait-il prévu ces jours là. Merci. Cordialement.

nous partons à Venise et avons contacté Kuba qui serait dispo pour un tour de gondole “hors des canaux battus” entre le 08 et le 11 maiest ce cette proposition intéresserait quelqu’un ? nous partirions sur la base d’un tour de 40mn soit 80€ur au total
Avis aux amateurs !

Bonjour,
si je peux me permettre, faites durer le plaisir sur une heure, surtout si vous partagez le tour. Ca passe tellement vite !
On l’a fait récemment, pendant le carnaval et c’était vraiment très bien.
Bon voyage.

merci pour l’info, tout dépendra des éventuels co-gondoliers !

Nous serions intéressés par un tour en gondole avec Kuba si nous trouvons à partager la course. Nous sommes 2 donc 4 places possibles.Merci !

Bonjour, nous serions heureux de partager une ballade en gondole nous sommes un couple 35/38 ans vous pouvez me joindre si vous le désiré. Paplo

Bonjour,

Nous sommes 2 et avons réservé un tour de 40min en gondole avec Kuba le 16 avril à 14h30.
Si vous êtes intéressé n’hésitez pas à me contacter!

A bientôt!
Christelle

Bonjour,
nous avons réservé une balade en gondole avec Kuba le lundi 20 octobre 2014 à 11h pour 30 min au tarif de 80€.
Si vous êtes intéressés et souhaitez vous joindre à nous (max 4, pour un total de 6 personnes par gondole), n’hésitez pas à nous en faire part. Comme ça nous partagerons les frais car le tarif est de 80€ les 30 min pour 6 personnes maximum dans la gondole.
Le point de départ c’est la place du CAMPO DE GHETTO NUOVO (RDV au centre de la place a la petite fontaine)
merci

L’agencement des places dans ladite gondole :Pour info, Kuba a confirmé que sa gondole peut bien accueillir jusqu’à 6 personnes, mais il m’a également précisé que seules deux places confortables étaient disponibles sur la banquette centrale. Les 4 autres places sont sur des banquettes latérales mobiles. Elles permettent de profiter pleinement de la ballade mais sont moins confortables (dixit Kuba lui même).Donc afin d’éviter toute déception, mieux veut discuter de qui prend quelle place dès le départ.Nous avons réservé une ballade 30 min le 20/10/2014 à 11h que nous serons ravis de partager. Etant donné que nous souhaitons occuper la banquette centrale, nous proposons de prendre un peu plus à notre charge en contrepartie. Si certains membres du forum sont intéressés, manifestez vous

merci

Bonjour
Nous sommes intéressés ! Arrivons dimanche sur Venise, donc dispos le 20 octobre…
pouvez vous me contacter par MP.
A bientôt
Daniel

Bonjour à tout le monde,

Petite question entre les deux gondoliers avez vous une préférence si oui laquelle ?
Nous y serons mardi et mercredi 16 et 17 septembre.

Bonjour,
nous rentrons d’un week séjour de 3 jours à Venise mémorable
j’ai organisé ce week end à l’occasion de nos 35 ans de mariage et c’était une surpise pour ma famme jusqu’à l’aéroport.

en ayant parcouru le forum j’ai contacté pour rdv Kuba qui partait en vacances le 4 et je voulais notre ballade en gondole le 4 qui est le grnad jour pour nous.il m’a donné les coordonnées de Chiara que j’ai contacté pour réservé 1h00 et qui était à l’heure au rdv (facile à trouver) pour une superbe ballade au calme sans l’affluence de tous les autres gondoliers, bateau taxis, vaporettos… elle parle le Français très correctement et nous racont pleins d’anecdotes historiques sur Venise, à faire sans hésitations
Philippe

Auriez-vous par hasard conservé les coordonnées de Chiara ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage