Top of the Rock visite ?

Forum New York

En regardant sur certains sites pour reserver mes tickets pour le TOR je découvre qu’il y a 2 possibilités: soit la moins onereuse avec juste le point de vue sur NYC soit une visite du Rockfeller center, quelqu’un a t il déja fait la visite du Rockfeller, cela en vaut il le cout ?

Cette visite vous donne accès à des espaces que vous ne pouvez visiter hors présence du guide qui n’échange qu’en anglais.
Je ne l’ai pas faite, mais je pense que les bâtiments et espaces qui sont accessibles au public sont déjà suffisamment importants et intéressants à découvrir en solo, sans qu’il soit nécessaire de faire cette visite accompagnée, à moins aussi que vous ayez du temps à y consacrer et que votre curiosité vous y incite.

45 min le tour du rockfeller, je vais juste monter

45 min, ce n’est pas énorme mais je suppose que c’est avec des heures fixes qui vous minutent votre présence sur place.
Si vous ne voulez pas attendre aux ascenseurs, pensez à pré réserver l’heure de votre montée.
C’est possible.

Je n’ai pas envie d’aller 2 fois au ToR puis je réserver avec l’heure précise depuis la France ?

Non, pas de réservation via le net.
L’édition des tickets horaires se fait sur place.

J’ai réservé moi-même via le net la date et l’heure souhaitée de montée au Top of the Rock (cf site web ci-dessous). C’est donc tout à fait faisable depuis la France.

https://secure.topoftherocknyc.com/ODTInternet/Web/BuyTicketOnline/captureticket.aspx

Enfin une information digne de ce nom.
Enfin une intervention pertinente.
Il a fallu attendre longtemps mais la patience est toujours récompensée.
Comme quoi, en faisant un petit effort, cette personne est gagnante au cas où elle n’ait pas lu l’info sur le site qu’elle avait déjà ciblé.
Pour battre ma coulpe, je dirais que j’en étais restée aux échanges de coupons ou d’utilisation de pass qui ne le permettent pas.

Et vous feriez peut-être mieux de réfléchir à la pertinence de vos interventions à vous, ça ferait du bien à tout le forum.

Mais bon ne rêvons pas trop…

C’est ce que je fais à 99,5 %, le reste étant la marge d’erreurs rapportée au nombre de réponses exactes.

que je ne parle pas de ce type d’information (factuelle) là…

On peut effectivement choisir l’heure mais c’est beaucoup plus cher qu’avec viator par exemple

Sur viator c’est en euros…

A combien vous reviendrait cet achat en $ ? (Conversion €/$ du site Viator).

25$ environ contre 29 sur votre site ok est pas a 4$ près surtout si on peut choisir l’heure. En choisissant l’heure on passe de suite ? Non car après je veux manger au nomad restaurant

Si c’est pour un déjeuner, je serais tentée de vous dire de ne pas réserver parce que le TOR est assez calme le matin.
Si c’est pour diner, alors cela sous-tend que vous y serez pour le sunset au moment où c’est très couru (moins qu’à l’ESB, mais assez pour ne pas avoir d’accès direct, tout en pondérant en fonction de la date de votre séjour), alors réservez.

Je voulais y aller le 29 août a 20h pour le coucher de soleil et après descendre pour manger vers 21h ça risque de faire juste

L’heure officielle du sunset est fixée à 19 h 34.
En général, une fois la nuit commençant à tomber le spectacle de l’illumination progressive de NY incite à rester sur la plateforme.
Vous pourrez être à 21 h au restaurant même en vous y rendant en métro.
A vous de gérer tout cela en fonction de l’inspiration du jour si tant est que la météo le permette. :slight_smile:

Quelqu’un y a t il déjà dîné ? Est ce qu’une tenue casual ça passe ? Sans y aller en short je ne pense pas avoir le temps de descendre a l’hôtel pour me changer

Je découvre a l’instant que sur open table dans les détails il y a le dress code

Sujets suggérés

Services voyage