Tonight show NBC à New York

Forum New York

Bonjour,

Je souhaiterai, lors de mon prochain voyage, assister à l’émission de Jimmy Fallon le Tonight Show.
Est-ce que quelqu’un l’a déjà fait et si oui a-t-il des tuyaux à me donner sur la marche à suivre ?

Merci d’avance

Bonjour,
je m’étais renseigné par le passé mais ne l’avais pas fait finalement à cause de changement de plans, mais voilà ce dont je me souviens :

• en début de mois les tickets pour les émissions du mois suivant sont rendus disponibles mais pas à une date précise, je vous conseille de suivre par exemple le twitter/facebook/site de l’émission très régulièrement pour connaitre la date, généralement annoncée seulement quelques jours avant et du coup les tickets partent très vite.
    comme finalement je ne comptais plus y aller, j’en suis resté là et donc je ne sais pas à quelle heure correspond pour nous la distribution de billet (mais cela doit changer selon les mois je pense)

• il y a des types de billets différents : l’enregistrement de l’émission bien sûr, mais aussi la répétition du monologue

• le jour même, alors que l’enregistrement commence je crois vers 17h, il faut être sur place assez à l’avance (15-15h30 si ma mémoire est bonne) et ainsi les places qui restent libres sont redistribuées à une file d’attente, qui est la seconde chance pour avoir un billet, mais forcément premier arrivé, premier servi selon disponibilité.

On trouve facilement la procédure détaillée directement sur le site internet de NBC, de l’émission ou autres sites, avec notamment la description des différents billets dispo et horaires.

Bonne chance !

Merci Cissouz de ces renseignements, j’espère réussir à y aller.
Je ne manquerai pas de vous dire si ça a réussi.

A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage