Secteurs par secteurs, en cliquant sur l’onglet pdf à gauche et en sélectionnant votre zone, vous pourrez accéder à des cartes qui localisent les toilettes publiques ou privées, en accès autorisé, pour effectuer vos pauses techniques.
Top !!! merci sourisgrise, vous pensez à tout
et surtout quand on a des p’tits qui ne savent pas se retenir
merci sourisgrise
Rappelle qu’avec ma femme dans prospect park, on avait du marcher, chercher les bâtiments, tourner partout pour qu’elle puisse faire sa petite pause et cela nous avait pris plus d’une bonne demi-heure ! Enfin au moins on à visité une bonne partie du parc qui n’était pas prévue et sous un soleil radieux.Si j’avais eu ce lien, sut été plus rapide, mais moins de découverte, pour ma part je n’étais pas pressé mais pour elle ce fût long…
Chrikuc
N’oubliez pas que tous les parcs sont équipés de toilettes publiques et que les localiser en amont est un jeu d’enfants en passant par ce site.
Les “playgrounds” sont très souvent dotés du même équipement avec tout le nécessaire disponible et toujours très propres.
Il est des secteurs où il vaut mieux s’être posé la question avant avec un repérage sur carte pour ne pas se trouver dans l’embarras.
C’est une de mes démarches systématiques quand j’envisage d’aller errer dans le Bronx, Queens ou Brooklyn dans les zones plus résidentielles que commerçantes et où la chaine Starbucks n’existe pas.
Encore un super lien, merci, je le range précieusement !Surtout que pour mon prochain départ, ce sera père et fils et que les playgrounds vont faire partie du séjour !
Chrikuc
Ah ça c’est Top et super pratique ! Moi qui attend toujours le dernier moment et qui ensuite cours pour en trouver là au moins je repartirais rassurée cet été hi hi hi ! Merci 
Merci beaucoup pour ce lien.
Ce qui est bien c’est qu’il y a l’application smartphone donc c’est très pratique aussi.
Un grand merci, très utile ya pas que les enfants qui ne savent pas se retenir et qui attendent le dernier moment 
La question des toilettes se pose mais trouve toujours sa solution, une fois sur place.
Par contre, en lisant cet article tout frais du jour, vous découvrirez qu’il est un lieu où l’on peut se rendre pour ce simple motif : les toilettes.
Il s’agit des postes de police de la ville.
C’est une excellente information surtout lorsqu’on s’écarte des centres touristiques où le problème peut devenir épineux.
La solution playground est excellente aussi, mais celle-ci vient juste à point en complément.
Un petit plus : voir à quoi ressemble un poste de police sans y être contraint!