Je suis allé à l’école à Québec il y a des années et nous sommes allés à une tiron l’érable. Ma sœur se rendra à la fin du mois de février et ma question est la suivante: reste-t-il de véritables tractions à proximité de la ville?
Merci en avance ![]()
Je suis allé à l’école à Québec il y a des années et nous sommes allés à une tiron l’érable. Ma sœur se rendra à la fin du mois de février et ma question est la suivante: reste-t-il de véritables tractions à proximité de la ville?
Merci en avance ![]()
Bonjour,
Vous parler sûrement d’une sortie à la cabane à sucre. Au Québec c’est une activité annuelle qui débute le 1er mars et se termine le 1er mai.
Tout dépend dans quelle région du Québec vous voyagerez.
Vous pouvez dîner ou souper. Il n’y a pas de petit-déjeuner.
Bonne recherche
René
Wow!!! C’est ça. Exactement 
Merci mille fois…