Bonjour Mr Pierrot
notre Frankia est équipé d’un broyeur (en option usine, mis par le 1èr propriétaire)
Ça évite tout ces produits chimiques et polluants des cassettes.
Qu une seule vidange !!!
Tout les constructeurs de camping car de l entrée aux hauts de gammes doivent faire un effort considérable au niveau de l environnement,
Je vous rejoins entièrement !!!
Anonyme42
RE
Au secours des émules de Trump ! berk .
Christian
RE
Ouf ça mieux , merci au régulateur d’avoir nettoyé ces quelques posts inutiles .
Christian
sans humour et susceptible.
Anonyme43
bonjour une chose est sûr il manque une rubrique dans le forum du routard un vrais forum ouvert aux PL hors norme , car si on ou je soulève un post ça tourne au cauchemar.
allez je vous laisse et je me retire pour ne pas gêné vôtre comité .
Anonyme44
allez je vous laisse et je me retire pour ne pas gêné vôtre comité . j’épère que mes dernières interventions seront pas supprimer car je ne dit rien de mal .
salut a tous.
lepiaf1845
Ben suffit de sortir de ce fil qui d’ailleurs a très vite dérivé, il y a un autre fil qui traite des CC PL US.
Et même si on y retrouve quelques uns des interlocuteurs ici présents, le contenu est quand même largement supérieur en qualité.
Sur ce fil en réalité ce qui manque c’est le retour d’info de propriétaires ce CC US et je n’en ai lu qu’un (Gulf Stream 1999. Perso j’ai un Triple E de 1997 depuis 13 ans, immatriculé France sans magouille et il m’a conduit sans problème jusqu’au Maroc et il faudrait me payer cher pour que je revienne à un 3T5 caisse à sardines. Ces véhicules sont quasiment tous devenus inutilisables à cause du poids. Le jour où je perd le PL, je crois que je reviendrai à la caravane!