The View restaurant au coeur de New York

Forum New York

Nous avons réservé hier soir avec des amis français. On s’était dit la vue va être sympa et le repas devrait être pas mal. Qu’elle fut notre surprise!!! En arrivant au restaurant qui se trouve au 48eme étage, la dame à la réception dun restaurant nous fait attendre 15min pour nous installer alors qu’il n’y avait quasiment personne. Bon pas de souci ce n’est pas encore le plus dérangeant. Nous attendons sagement. Nous prenons place. Nous commandons les cocktails à base de fraise et certains à base d’ananas. Les cocktails sont bons. La vue est pas mal.

Par contre, le repas ce fut une catastrophe!!!

Nous n’avons jamais aussi mal mangé et pourtant on en a fait beaucoup des restaurants dans notre vie et dans de nombreux pays:Australie, la réunion,Égypte Maroc miami

Alors pour ma part, j’avais commandé en entrée en bonne française que je suis du foie gras. Tout d’abord sur le foie gras il y avait une sorte de gelée verte qui ne m’a pas du tout donné envie de goûter. Je la retirer en me disant ce n’est pas grave on ne pas faire de manière. Je vais manger le foie gras. MON DIEU!!! Je ne sais pas ce que j’avais dans mon assiette mais alors ni la texture ni le goût du foie gras. Il était hyper liquide et avait le goût du tarama!!! Vraiment affreux et servie avec 3 ou 4 morceaux de brioches grillées mais qui datent de la veille. Ça commençait déjà pas terrible. Je n’ai pas pu manger mon entrée pourtant je ne suis pas difficile du tout.
Pour la suite, j’avais commandé un saumon je me suis dit ce n’est pas bien compliqué à faire c’est donc de la valeur sûre pour bien manger. Et REBELOTTE UNE CATASTROPHE!!! Le saumon a été servie avec une toute petite pomme de terre coupée en 4 et des soins disant salsifis qui n’en avaient pas du tout le goût. Le saumon était beaucoup trop cuite et trop salé. Les pommes de terre sans mentir étaient pires que celles que l’on mange à l’hôpital. Elles avaient un arrière goût de vieux et pas assez cuites.
Pour le dessert, nous étions 6 et seulement 2 d’entre nous ont osé commandé un dessert. Une amie à demandé une salade de fruits pour être sûre de pouvoir la manger et mon mari a pris un Cheese cake qui s’est avéré aussi immangeable que le reste du repas.
Je ne vous recommande pas du tout d’aller manger là-bas et vous conseillerez plus les pizzas à 1 dollar.
On a payé quasiment 1000 dollars pour au final d’avoir rien mangé. A la fin du service, on avait vraiment l’impression qu’il fallait partir illico presto. La personne qui nous a servi nous a posé la note et attendait avec insistance en bout de table.
Je suis désolée mais le repas fut un échec total. Le chef de cuisine a du faire sa formation dans un hôpital miteux. C’est vraiment honteux d’oser servir cette nourriture surtout vu le prix payé.
Ça ne me dérange pas de payer 100e 1000dollars que à la fin du repas tu te dis ça va franchement on a bien mangé mais là franchement c’est vraiment de l’attrape touriste. Pour moi c’est une grosse escroquerie. Ceux qui trouve ça bon sont certainement les pauvres touristes qui ont économisé pendant 2ans voir plus pour venir à New York et qui n’ont pas l’habitude de manger dans les restaurants car je ne vois vraiment pas comment on pourrait aimer le repas. Je ne suis pas quelqu’un qui laisse ne général des avis négatifs mais qui va plutôt laisser des avis positifs mais pour ce restaurant je me suis dit il vaut mieux prévenir tous les touristes pour vraiment leur éviter de se faire arnaquer.
Après avoir lu mon avis et si vous voulez réellement mangé là-bas alors que vous avez été prévenu, il ne faudra pas venir vous plaindre et venir laisser un avis plus que défavorable sur TripAdvisor.

Il y a plusieurs années, je me suis rendue au View pour un diner aux antipodes de ce que vous décrivez.
Je ne remets pas en question votre témoignage, mais je pense que le Chef et/ou le management ont dû changer.

La plus belle expérience qui allie le bon compromis entre le prix et la vue, c’est le Charthouse à Weehawken.
Le River Café est bien placé mais la carte est chère.
Sinon, pour un diner avec une belle vue, vous avez Gaonnuri, proche de l’ESB, sur Brodway à Herald square, pour une note très raisonnable et une vue assez éblouissante.

Sujets suggérés

Services voyage