Thaïlande en Juillet 2012!

Forum Thaïlande

Bonjour tout les voyageurs!

En juillet, je pars pour 3 semaines avec mon copain en Thaïlande
, version “sac à dos”!! :slight_smile:

Nous atterissons le 1er juillet à Bangkok et en repartons le 23 du même mois…

Il y a tellement de choses à faire et à voir en Thaïland…

Alors ça serait chouette si des voyageurs comme vous pouvais me dire ce qu’il y a de bien à y faire, visite,plongée,randonnée,monumets etc… Me dire ce qu’il ne faut pas louper et ce qui au contraire et n’est pas recommendé!

Et aussi…Si vous avez des conseils d’itinéraires, niveau plage aussi!!

merci d’avance!

Laurence

Bonjour,je rentre de 15 jours en Thailande avec une amie. On a également voyagé en backpacker. La thailande offre une million de possibilité?
Renseignez vous sur ce qui vous intéresse le plus: ville? Visite de nord, térritoire mystique et historique de la thailande? Plutot le sud pour ces plages, iles et reliefs à laisser sans voix?
Pour part nous avons privilégier Bangkok (3 jours) et les iles de la mer d’andaman. Vous expliquez tout sera trop, mais voici le lien vers mon blog, qui lui vous expliquera notre itinéraire, nos coups de coeur et décéption, les pépites à ne pas louper!
3 semaines s’est long, cela vous permettra d’envisager un itinéraire plus conséquent en y intégrant une ou deux autres régions.
L’astuce de la thailande à retenir: les vols internes low cost!! En une heure et pour une bouché de pain vous aurez traversé la Thailande!!
Pour plus d’infos n’hésitez pas à me contacter!
Bien à vous
Charlie
http://charlieandcortw.over-blog.com/

Contente de ton 1er voyage.

Il doit être content de ne pas avoir eu de réponses aux questions qu’il posait à Laurence. Ni de remerciements d’ailleurs.

Laurence, tu “post” un 25 mars et le 26 mars, tu annules ton voyage??
Y a pas à dire, tu es bien une jeune de 19 ans, tu changes très vite d’idée.
C’est beau la jeunesse.

Sujets suggérés

Services voyage