Slt tous le monde je souhaite partir en Thaïlande en aout 2018 mais au niveau du temps j’hésite mousson? pluie?
Merci pour vos message
Bjr. C’est pas la meilleure saison pour y aller c’est sûr mais c’est pas le pire. Depuis qq années c’est plutôt 15/09 au 15/11 qu’il faut éviter. Cette année on a même eu une dernière quinzaine de novembre affreuse ! E août, tu auras certainement un peu de pluie, mais pas tous les jours et pas toute la journée quand t’en auras. J’ai même eu 15 jours de beau temps à Krabi l’an passé les deux dernières semaines d’août ce qui est plutôt rare. Profite bien et prévoit plus tes excursions le matin car souvent à cette époque c’est des nuées d’orage car le temps est lourd et humide et ça dégringole souvent après 15h00. Bon séjour.
Bonjour
je souhaite également partir 3 semaines en Thaïlande au mois d’août … mais les avis divergent sur la météo …
difficile de savoir …
Salut
Ben oui, la météo c’est aléatoire, c’est en fonction du temps, aout c’est 31 jours ça peut tourner. Le climat change, ça m’empêche pas d’y passer tout les étés depuis des années.
Perso je mettrais deux constantes : chaud et taux d’humidité très élevé. Dans le nord c’est vivable.
En aout 2017 j’ai fait un road trip moto 3000 Km dans tout le nord, j’ai bien morflé certaines journées , on verra en 2018
Merci pour les renseignement
nous on aimerai bien partir en dac a dos et faire le maximum de choses !
Quel coin de la Thaïlande on risque d’avoir le’ moin de pluie ??!!
Merci !